bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LE VARAN DE SAVANE!!!! Lui il sait profiter de la vie . Super dinosaure viril!!!! Mais qui est plein de sentiments à la fois... Si tout le monde était comme mon varan, on vivrait dans un monde meilleur... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La dolce vita ! Tout un homme ce varan ! Mais dis-moi, il avait le rhume sur la dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nah, il venait de tomber dans le punch et la journée commencait a être lourde pour lui . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 justin a écrit:La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...... Est-ce que t'es en train de me faire des avances ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 haha, j'aurais pas pu dire mieux Justin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 justin a écrit:La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...... Citation :haha, j'aurais pas pu dire mieux Justin! Moi non plus j'aurais pas pu dire mieux que ca!!! L'important, c'est notre propre opinoin sur l'animal en question!! Je ne suis vraiment pas fanatic des varans des savanes mais il a un petit quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Une grosse bédainne oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Simon a écrit:Une grosse bédainne oui... Yeup, très d'accord. C'est pas évident de lui faire perdre du poids, j'y travaille depuis relativement longtemps d'ailleurs. Le problème c'est l'espace, évidemment, il est dans un 5x2x2'. Pour le reste, si vous êtes trop fancy pour apprécier un varan des savanes, bah c'est bien votre problème . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yen a qui ce la coullais douce ! ta pris cest photo la hier hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super Phil surtout celle avec l'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie181 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Superbe photo... J'aimerais vraiment m'acheter un varan des savanes l'été prochain après mon déménagement. Est-ce que tu as des conseils à me donner ou c'est vraiment simple à s'occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Stav a écrit:Super Phil surtout celle avec l'oie Correction, c'est un canard . Moi j'adore personnellement la photo ou on voit la piscine en arrière!!!! J'aurais du mettre une bière à coté de lui ou un petit cocktail avec un parapluie dessus et ça aurait été le comble . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Marie a écrit:Superbe photo... J'aimerais vraiment m'acheter un varan des savanes l'été prochain après mon déménagement. Est-ce que tu as des conseils à me donner ou c'est vraiment simple à s'occuper? Oui, j'ai un conseil . Ne PAS s'acheter de varan de savane!!!! Ce sont des animaux dont le mâle occupe un territoire de 7km carrés et la femelle 3-4km carrés à l'état sauvage et à moi que tu aies une quantité d'espace incroyable à lui consacrer, je te conseille de choisir une autre espèce plus petite dont les besoins sont plus faciles à rencontrer. T'as vu comment il est gros, mon varan? Bah c'est pas parce que je le nourris trop. Ça prend énormément d'espace et dans un 5x2, c'est pas assez grand, sauf si on parle en mètres, bien sur . Aussi, si tu veux vraiment un varan, essaie d'encourager quelqu'un qui en reproduit en captivité, même si c'est très rare, à la place d'encourager ceux qui les ramassent dans la nature et que l'animal que tu ramasse était dans la savane trois semaines plus tôt... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie181 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci du conseil... Je déménage dans ma maison en juillet. Un coup installé, je vais voir quel espace que je pourrais lui consacrer et ensuite, je m'informerai à savoir si cela lui convient ou non. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour ma part jadore pas mal tous se qui est varan a part les acki cher pas pk moi j accroche pas mais nulle doute ton savanne est bien gras et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi je l'aime ton savane j'aime ca face d 'after buzz... on dirrais qu'il a ouvert ca première bièrre a 7h30... qu'il est midi et que la 24 est vide... et aussi qu'il vien de finir son 3.5 qui avais commencer également ce matin. Bref il a l'air finit raide ca lui donne un charme Le comble du tous c'est son sourir hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je n'aime pas vraiment les varans mais le savan ma toujours beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites