Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Évolution d'un emerald noir

Messages recommandés

Voici Croque, le boa émeraude noir Smile. Un peu d'histoire... je l'ai acheté comme un CB alors qu'il était WC alors qu'il était tout rouge. Il est devenu vert avec le temps et a commencé à développer des points noirs. Au départ, je ne trouvais pas ça beau du tout, mais il en est sorti de plus en plus... Voila quelques photos pour que vous puissiez voir l'évolution de la chose...

En 2006...



En 2007...


Plus tard en 2007...


Encore plus tard en 2007...


Et maintenant, quelques photos prises aujourdhui
En 2008...



Si le noir continue à progresser, il va devenir quelque chose de TRÈS spécial, malgré que ce soit déja fait, c'est mon premier emerald, c'est mon bébé et je l'aime, hehe!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow il est variment magnifique phil!!! décidément tout tes serpents sont halucinant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux un bébé Croque Phil !
Fais-nous des bébé Croque ! :DD
S'il-te-plaîîîîîîîîîîît !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Phil , vive la melanine

c'Est une serie de photo tres interressant , merci d'avoir partager ca

il est super beau en plus , c'etais la meme histoire avec ma grosse noir , ca finissait plus et au debut je ne la trouvait pas tres belle, mais comme toi , j'ai fini par apprecier avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Je veux un bébé Croque Phil !
Fais-nous des bébé Croque ! :DD
S'il-te-plaîîîîîîîîîîît !!!!


Je suis pas mal en accord avec Cyn!! Envoye phil, trouve lui une femelle maudit!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est vraiment spécial, je vais avoir a mopper le plancher Twisted Evil . Je te remercie de partager ces photos avec nous. C'est loin de m'enlever l'envie d'en avoir un ... un jours mais pas tout de suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
nice Phil !!! ca serait cool si il deviendrait noir 8)


Ouais, j'aurais le seul emerald au monde à être un maître Sith Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Man one day we could turn out the lights and your snake will disappear. Good thing it doesn't bite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beaux

j avait jamais vue ca

meme si il devindrait pas plus noir es ce que tu as dejas vue d autre emerald aussi noir ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En personne, j'ai jamais vu aucun emerald aussi noir que lui. Je sais que Tony Nicoli en a des super beaux noirs mais il est aux états et je sais qu'il y a des basins noirs au Canada mais j'en ai pas vu d'autres Northerns noirs comme lui au pays.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal spécial !!!

Est-ce que les écailles sont vraiment noires ou vertes très foncées ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Pas mal spécial !!!

Est-ce que les écailles sont vraiment noires ou vertes très foncées ?

WYZ


Excellente observation, René!!!! Je viens d'aller le regarder de plus près pour être sur, et les écailles sont vertes très foncées, pas noires. Pour une raison X, le serpent est recouvert d'un mélange d'écailles vert lime, vert foncé, vert bleuté et jaunes... ça fait vraiment beaucoup de couleurs différentes pour un serpent habituellement vert Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
WYZ a écrit:
Pas mal spécial !!!

Est-ce que les écailles sont vraiment noires ou vertes très foncées ?

WYZ


Excellente observation, René!!!! Je viens d'aller le regarder de plus près pour être sur, et les écailles sont vertes très foncées, pas noires. Pour une raison X, le serpent est recouvert d'un mélange d'écailles vert lime, vert foncé, vert bleuté et jaunes... ça fait vraiment beaucoup de couleurs différentes pour un serpent habituellement vert Razz.

phil.


Cé pour ça que je t'ai demandé hier si c'étais bleu ou vert foncé à la place de noir Wink

T'inquiète , même aux é-u c'est à peu près pareil . T'es chanceux d'avoir ça ici in Qwébec Very Happy Va falloir que tu place tous les bb pendant quelques années pour voir de quoi il retourne quand tu le reproduira et pour des repros futures , franchement ça vaut vraiment la peine ! ( Mon point de vue biensûr Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Hehe, je pense pas avoir de misère à placer des bébés emeralds potentiellement noirs Razz.

phil.


Moi j'ai de la place entk Phil!! 8) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Hehe, je pense pas avoir de misère à placer des bébés emeralds potentiellement noirs Razz.

phil.


Ça sûrement pas .... je serais même p-ê prêt à en ravoir des etb pour t'en garder quelques uns Very Happy Je trouve ça trop intéressant ce serpent là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Hehe, je pense pas avoir de misère à placer des bébés emeralds potentiellement noirs Razz.

phil.


Ça sûrement pas .... je serais même p-ê prêt à en ravoir des etb pour t'en garder quelques uns Very Happy Je trouve ça trop intéressant ce serpent là Wink


Hahahaha, comme c'est généreux de ta part :p. Merci Smile. Il va bien falloir que je commence par avoir des bébés avant de commencer à faire des plans.Peut-être l'an prochain, on verra!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Stav a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Hehe, je pense pas avoir de misère à placer des bébés emeralds potentiellement noirs Razz.

phil.


Ça sûrement pas .... je serais même p-ê prêt à en ravoir des etb pour t'en garder quelques uns Very Happy Je trouve ça trop intéressant ce serpent là Wink


Hahahaha, comme c'est généreux de ta part :p. Merci Smile. Il va bien falloir que je commence par avoir des bébés avant de commencer à faire des plans.Peut-être l'an prochain, on verra!!!!

phil.


Pas grave Phil ..... toute bonne chose vient à qui sait attendre Wink

La patience avec les reptiles surtout avec un projet comme ça c'est la clé , plus quelqu'un veut aller vite dans la vie plus il recule thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...