Rémy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon et bien après mes Satanics voici mes gargoyles!J'en n'ai présentement 4 tous acheter de Clint hill éleveur d'OntarioIls ne sont pas encore asser gros pour être certains a 100% des sexes mais je croit avoir 4 femellesSans plus tarder voici les photos.C'est tout pour les gargs, les prochains ca sera les crested...préparer vous mentalement il en a un paquet Merci d'avoir regardé,vos commentaires et questions sont les bienvenues.Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Superbes spécimens! Félicitations pour ce bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jadore la derniere , project futur avec cest bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu a vraiment de très beaux gargs ! J'adore particulièrement le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yow tres beaux specimens j'en ai 2 qui ressemble au tien le deuxieme et le quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment tres bo ces sure j va en avor un jours lloll trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut ton post date de longtemp mais je ne peux m'empecher de te dire wooow trop hot tes gargoyle, jadore le premier, jai hate en crime de m'en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan382 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De toute beauté... Superbe... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En achetant de Clint, tu peux pas te tromper C'est un super bon éleveur. Ses gargouilles ont grande réputation partout au canada.Superbe sélection que tu as là Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le post date de 2008...il ne les as plus, la plupart on été vendu il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites