Bobspike1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila, un petit projet a moi et slim qui a l'air de bien s'annoncer. Elle serait en mue post ovulatoire. Le male ne veux plus rien savoir d'elle depuis 2 semaines. Pourtant, c'est un vrai chaud lapin ce petit male la!! Seul le temps nous dira ce qu'il en résultera mais je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OH boy ! J'ai hâte de voir qu'est-ce qui va sortir de là ! La femelle est tout-à-fait débile !! Bonne Chance les gars ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chouette plein de bébées jaunes!!! Un gros merde pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 meuuuuuuuuuuu jen vue un de meme!! allez vous vendre des bébé? si oui, dit moi le prix en mp. jen veu un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jai ben hate de voir si cest des slug ou des bb ..jai ben hate sa fait tellement longtemo que lon attend que quelques chose se passe avec elle .. pis pour les bb ..on verras, on ne vend pas la peau de lours avans de lavoir tuer .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très belle, quoi que je préfère les albino bébé qu'une fois adulte ! J'espère que sa va porter fruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 good luck en T%&&*? les boys lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Méchant beau couple !! J'vous souhaite bonne chance .. et j'croise les doigts avec vous !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Man vous avez tellement de beaux serpents ! MERDE encore une fois pour celle là aussi je t,en souhaite des tonnes de bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, j'ai procédé au nettoyage du terra de la madame aujourd'hui. Au toucher, on sens tres bien qu'elle a quelque chose a l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Stav a écrit:Cool Pas a peu pret!! Elle a meme refusé de manger hier soir. La premiere fois en 1 ans Je croise vraiment les doigts et les orteils avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon la mue terminé!! Reste 105 jours avant de voir le résultat final!!! Date prévu d'accouchement: 21 juin Maudit que cé long 105 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Entk, vraiment bonne chance les gars avec cette femelle !!! Ca serais vraiment écoeurant !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je prie tous les soir pour toi haha sérieu jespere des beau bb pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne chance et j'te souhaite des beaux bb pour le 21 juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Finalement toujours rien? Qu'est-ce qui arrive avec cette femelle? Au fais elle mesure combien? Sur les photos elle m'a l'air relativement grosse ! Petite question, une femelle albino accouplé avec un mâle 100% het albino donnera 50% d'albino et 50% de het albino? Tandis que un couple 100% het albino donnera environ 25% d'albino et 75% d'het albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non toujours rien. Je ne m'attends pas a garnd chose de positif avec cette femelle cette année mais j'ai tout de meme hate de voir ce qu'elle va sortir. Je ferai un petit update quand j'aurai du nouveau Citation :Tandis que un couple 100% het albino donnera environ 25% d'albino et 75% d'het albino? 25% albino, 50% het albino et 25 % régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Congrats. Beau project Meme si vous ne vous attendez pas a grand chose, je vous souhate un lot de bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouais, n'importe quoi serait du succes dans ce cas. Ca devrait se passer d'un moment a l'autre la car on est le 23 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 grrrrrrrrrr cest long cest long ....ma allee laider la demoiselle si sa continue hahahahahha.... jai ben hate chummy .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les petits vont sortir par eux meme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 patience...patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sont ou les ptits!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wow, je viens de lire d'un cas ou la femella a acoucher 160 jour apres l'ovulation! Les petits avaient tous plus de 20 pouces. Meme jusqu'a 25 pouces de long. Ca serait pas mal interresent si c'est le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jel cé que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Combien de jour est-ce que il reste environ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 août 2008 SpiderMan a écrit:Combien de jour est-ce que il reste environ??? Ca na pas marché!!! Je crois qu'elle a résorbé les follicules. Chose qui arrive abituellement assez tot dans le processus mais elle on dirait qu'elle a prit son temps. Présentement, elle mange comme une truie et ce prépare pour la prochaine saison!!! J'espere que ca va marcher cette année!!! J'ai un autre male pour elle, cétait p-e le male le probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je vais croise mes doight pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 août 2008 cest pas grave elchummy ,on vas lui trouver un autre male pour la prochiane saison .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 août 2008 slim a écrit:cest pas grave elchummy ,on vas lui trouver un autre male pour la prochiane saison .. slim J'ai déja un autre male pour elle. Cette année elle va aller avec mon male DH Sunglow. Comme ca, on va savoir si c'était le male le probleme ou bien si c'était la femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 août 2008 je te souhaite toute un succes avec elle et son nouveau chum pour l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites