zeus02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ma 2 clutch de barbu est en train de naitre .Les bb sont enorme demain j'vais vous envoyer des photos pour que vous puissier comparer avec mon autre clutch (la premiere) il ne sont pas aussi gros mais pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Woohoo !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut mon tom ,super j va pouvoir les voir ce soir lloll j ai hate en maudit qu il soit 18hrs 30 lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 wow félicitation jai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Photos photos ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Desespere pas il s'en viennent bientot j'vais essayer de les mettrent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila 1 tite photo pour vous montrer qu'il n'y a pas beaucoup de difference de grosseur entre mes 2 clutch.Pres de mon pouce il a 1 mois et 4 jours et l'autre 5 jours.Ils sont presque de la meme grosseure.Ma deuxieme clutch les bb son enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mars 2008 He bin plus j'en apprend sur les lézards plus je vois beaucoup de similarités avec les serpents..... sont superbes Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wow vraiment nice tes barbus Zeus, mais a-t-il une raison pour que ta 2e clutch soit presque de la même grosseur que ta 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai remarque que les oeufs etait + gros que les autres.C'est le meme pere et le meme mere.Sinon c'est la seul difference que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1 tite photo de bb que j'ai pris a soir la couleure est vraiment rendu hot j'pensais pas qu'il allaient etre aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation Tom , c'est ce qu'on appelle un Keeper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wow! il est vraiment magnifique! Si tu en gardes un, j'aurais peut-être un projet avec ce que j'ai eu s'il reste de la même couleur. Mais bon, ça sera pas pour tout de suite hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites