Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

2 naissance de barbu

Messages recommandés

Ma 2 clutch de barbu est en train de naitre Very Happy .Les bb sont enorme Shocked demain j'vais vous envoyer des photos pour que vous puissier comparer avec mon autre clutch (la premiere) il ne sont pas aussi gros mais pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desespere pas il s'en viennent bientot j'vais essayer de les mettrent demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 1 tite photo pour vous montrer qu'il n'y a pas beaucoup de difference de grosseur entre mes 2 clutch.Pres de mon pouce il a 1 mois et 4 jours et l'autre 5 jours.Ils sont presque de la meme grosseure.Ma deuxieme clutch les bb son enormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin plus j'en apprend sur les lézards plus je vois beaucoup de similarités avec les serpents..... sont superbes Tommy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment nice tes barbus Zeus, mais a-t-il une raison pour que ta 2e clutch soit presque de la même grosseur que ta 1er?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarque que les oeufs etait + gros que les autres.C'est le meme pere et le meme mere.Sinon c'est la seul difference que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tite photo de bb que j'ai pris a soir la couleure est vraiment rendu hot j'pensais pas qu'il allaient etre aussi beaux. Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! il est vraiment magnifique!

Si tu en gardes un, j'aurais peut-être un projet avec ce que j'ai eu s'il reste de la même couleur. Wink

Mais bon, ça sera pas pour tout de suite hen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...