Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai donné un rat à mon python royal comme à l'habitude et le lendemain (aujourd'hui) il l'a régurgité. Il n'a jamais fait ça avant. Est-ce normal ? Est-ce que je dois attendre avant de lui en redonner un autre ou je peux le nourrir maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre au lendemain si tu veux ou le surlendemain y a pas vraiment de différence .

Faudrais parcontre que tu trouve la raison de la régurgitation ...

- Tu l'as depuis combien de temps ?
- Tes températures en tout temps sont quoi ?
- Es-ce une proie plus grosse qu'à l'habitude ?
- As-tu une photo de son terra avec le serpent dedans ?
- Une Photo de l'ensemble du serpent ?

Ça pourrais p-ê aider ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 1 an 1/2 et la température de son terrarium est de 28 environ. Effectivement, le rat que je lui ai donné était plus gros qu'à l'habitude.

De plus, ce n'est pas un serpent qui est stressé. Il se laisse manipuler par mon fils de 4 ans sans
jamais se mettre en boule ou montrer qu'il est tanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink

Alors tu peux lui donner une proie plus petite ( même un peu plus petite qu'à l'habitude ) pour voir si il va la garder . Si il la garde redonne lui ce que tu lui donnais avant la proie plus grosse et si il la garde c'est que c'étais ça . Si il ne garde pas la toute petite proie faudra se poser d'autres questions alors.

Très joli en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Je vais lui en donner une demain. Je vais le laisser se reposer aujourd'hui ça n'a pas dû être facile de régurgiter ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi Wink Tunous tiendra au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quel genre de thermomètre? Tu prends la température ou dans son terrarium? 28, c'est pas super chaud, tu pourrais monter un peu.

Il a l'air très beau, c'est un mâle ou une femelle? Tu as d'autres photos? Je trouve qu'il a l'air de ressembler au mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de probleme avec le tapis gazon ? jai essayer ca avec mon corn et jai changer ca apres 2 semaine , coter entretien et propreter ...je trip pas sur ca . en autant que tu le nettoye etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
28, c'est pas super chaud, tu pourrais monter un peu.


Ca dépends toujours. Moi mes pr ne veulent pas manger si il fait plus chaud que 28 degré. A 28 ils mangent comme des poubelles mais en haut de ca, ya rien a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...