Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

ca y est....

Messages recommandés

je suis in..... Twisted Evil

hier soir a la reunion de l'ahm , j'ai gagner un petit bas brun

voici la photo



hhahahahahaha

maintenant je peut vous parler au reunion les mec de boa ? geek


















nah , voici le petit , un gros merci a l'ahm , et a l"animalerie qui en a fait don, c'est tres apprécier comme aussi les eleveur qui font des don...meme si je gagne pas assez souvent..lol, mais l'important c'est pour la cause

ce petit la rentre pas dans mes projet de garde mais il ira faire le plaisir du fils a Gab, comme pet snake, c'Est ce qu'on a descider pour pouvoir reprendre un carpet de plus dans nos projet Twisted Evil ...ingenieux..hahahaha


a+ groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne lui rendent pas justice Francis thumright

Bienvenu dans les bas bruns ( tk pour le temps qu'il aille au gars a gab ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA drunken

Non mais sans farces, il est pas mal jolie ce petit boa la!! Je pense bien qu'il va etre vraiment de plus en plus beau en vieillissant. Félicitation a toi, pour l'avoir gagné mais aussi d'avoir réussi a l'envoyer chez Gab!! LaughingLaughingLaughingLaughing Maudit qyu'est bonne celle la!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Les photos ne lui rendent pas justice Francis thumright


non je sait Stav , mais je croit que je manque d'experience en photo de bao..lol


Bobspike a écrit:
aussi d'avoir réussi a l'envoyer chez Gab!! LaughingLaughingLaughingLaughing Maudit qyu'est bonne celle la!!! drunken


pas pire hein ... RazzRazzRazz

merci, mais je sait qu'il sera plus apprecier chez le fils a Gabriel que chez moi , j'aime bien quand meme , mais il rendra probablement le petit homme plus heureux que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...