Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

accouplement de jcp (prise deux)

Messages recommandés

ben sa fesait 2 semaine que javais dessendu les temperature a 26 ,mais javais laisser la femelle seul ,mais il y a deux ou troi jours javais decider de mettre le trio ensemble ,et dattendre a lannee prochaine pour les reproduires.mais je navais pas remonter les temperature ,alors hier a notre retour de lahm jai eu une belle surprise ,nos deux plus gros jcp etais pogner .il son rester comme sa jusqua midi aujourdhui...fallais ben que je desside de remettre sa al;annee prochaine pour quils le fasse ....on verra ben la suite ololololol..

sa doit trop sentir le sexe dans ma piece hahahahahaha....





voila, je vais garder les yeux ouverts pour la suite en esperant avoir des oeufs surprises autant que l'accouplement surprise

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!! thumright

J'espere bien avoir des petits oeufs de carpet cet été!!! Laughing

Asteur, va falloir sexer le plus petit histoire de savoir quel sexe il a! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain défi pour toi est "de ne pas" breeder qqchose Smile

On dirait que dès que ça rentre chez vous, ça se met à baiser.

J'enverrai JAMAIS ma blonde livrer qqchose chez vous Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha serieusement je ne voulais plus breeder mes jcp,je n'avais pas assez d'info sur l'espece,d'où le pourquoi j'avias changer d'idée et je ne voulais pas me tourmenter sur ce qui se passerait, comme avec mes ringed et mon burm.


j'ai la moitié de ma collection que je n'ai pas breeder fack défi relevé hahahahahahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'enverrai JAMAIS ma blonde livrer qqchose chez vous Smile


Ca tombe bien, c'est vaec moi que tu fais affaires d'habitude!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin ...... je vais aller faire un tour chez vous pat j'ai des problèmes de " Prostate" .... en espérant que l'esprit du dieu Baiseur chez vous me Touche de sa main Very Happy


Un gros Merde encore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
He bin ...... je vais aller faire un tour chez vous pat j'ai des problèmes de " Prostate" .... en espérant que l'esprit du dieu Baiseur chez vous me Touche de sa main Very Happy


Un gros Merde encore ! Very Happy


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance Pat !!!!

ca serais simpa ca de plus cette année, c'est un tres beau couple en plus Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
He bin ...... je vais aller faire un tour chez vous pat j'ai des problèmes de " Prostate" .... en espérant que l'esprit du dieu Baiseur chez vous me Touche de sa main Very Happy


Un gros Merde encore ! Very Happy


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Oups je viens de voir quelque chose ....... il manque un SI dans le texte Very Happy J'en ai pas encore de problème de prostate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres laccouplement de mercredi ,ben 3 jours plus tard un autre accouplement yehhh,mais celui ci a ete pas mal plus long ,il la pogner vendredi et la relacher dimanche matin ....au sol cette fois si,notre couple as lair daimer la diversiter hahahahaha




et quoi de mieux qun bon bain apres un longue partie de sexe lololol ma jolie femelle relaxe dans un bon bain tiede que je vien tout juste de lui mettre .haaaaaaaaaaaa..


belle enflure au ventre en plus yehhh ..



ten qua avoir eu un accouplement jme suis mi a lire en mode rapide lolol plusieur fiche q'elchef mavais fait parvenir ,et une a attirer mon attention et je la suis presentement ,losques mon platre au bras seras enlever je vous traduirer le page ,vous alle voir ,la maniere de cet eleveur est simple .....''ne pas se compliquer les chose''..et les explication son complete ,si je suis chanceux p-etre ma femme me prendras en pitier et tapperas la fiche olololol a + les chummy ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...