Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Poecilotheria rufilata:poecilotheria miranda:Ceratogyrus bechuanicus:Xenesthis immanis:Holothele incei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Wow, ta Poecilotheria rufilata et ta poecilotheria miranda sont vraiment allucinante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tes photos sont toujours extra...vraiment bravo. Je sais que c'est quand même beaucoup de travail mais quand on aime...on ne compte pas, comme avec ma blonde Sérieux...on veut un genre de poster....ce serait génial!!!! Encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifiques Photos!!!!! J'adore les Pookies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Magnifiques Photos!!!!! J'adore les Pookies!Merci beaucoup man poecilotheria c'est mon genre prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Héhé elles sont trop élégantes avec leurs pattes positionés comme L'emblème de Spider-Man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 joli foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites