Forked Tongue1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut! J'aimerais savoir dans quoi vous gardez vos mygales ex: Terrariums en verre, Exo-Terra, etc... Bien sûr des photos si vous en avez! Je vais essayer de prendre des photos des miens bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Martin, De mon côté, je garde mes adults dans des "critter kepers" en plastique. Il y a beaucoup d'évaporation et ce n'est pas toujours facile de bien contrôler les conditions. Les juvéniles sont dans des "deli cups" ou des "rubbermaids" Je mettrai des photos quand j'en aurai la chance. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tarcan a écrit:Martin, De mon côté, je garde mes adults dans des "critter kepers" en plastique. Il y a beaucoup d'évaporation et ce n'est pas toujours facile de bien contrôler les conditions. Je veux seulement rajouter que ce probleme est facilement resolu en enveloppant une partie du couvercle avec du saranwrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Citation :Je veux seulement rajouter que ce probleme est facilement resolu en enveloppant une partie du couvercle avec du saranwrap. C'est pas dangereux pour l'aération?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non, du moment ou tu ne bouches pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici mes terrariums.Je garde les mygales arboricole adulte dans des aquariums de 5 gal que j'installe debout et je leurs ajoute une vitre coulissante a l'avant.Pour les arboricoles juvenile, je les garde dans des "rubbermaids" transparent fait sur le haut et pour les terricoles, je garde ca dans des "critter keeper".Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wow! Vraiment impressionnant! Les 5 gallons debout, où sont les trous d'aération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas mal joli tout ça Alain, très bien organisé et propre, félicitations! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Forked Tongue a écrit:Wow! Vraiment impressionnant!Les 5 gallons debout, où sont les trous d'aération?Merci Il y'a un espace entre la vitre coulissante et le haut de l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tarcan a écrit:Pas mal joli tout ça Alain, très bien organisé et propre, félicitations!A+MartinMerci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok merci! Vraiment super en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wow faut que jme fasse des beau terrarium Arboricole dememe moi aussi pour mes arboricole !! hihi jveu plein de pookies !! Surtout la métallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hey Alain faudrait que tu m'explique comment tu fait tes beau terras pour les Arboricoles ! Je commecne a en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Woa, Génial Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup Cedrik et Joey Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Hey Alain faudrait que tu m'explique comment tu fait tes beau terras pour les Arboricoles ! Je commecne a en avoir pas mal Joey ou ceux qui sont interreser,regarder ce lien, j'explique comment je les fabriquent, c'est vraiment pas compliquer http://www.arachnoboards.com/ab/showthread.php?t=90782&page=3La seul difference est que j'utilise maintenant de la vitre au lieu de l'acrylique.L'acrylique est plus transparent que de la vitre mais ca s'egratigne Martin,Si ce n'ai pas approprier que j'ai poster ce lien :oops:, dit moi le et je vais l'enlever immediatement.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hum j'aime beaucoup ce cette idée de vitre coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Wow ! J,aurais jamais imaginé qu'on pouvais faire de beaux setups demême avec les araignés ! Très Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alain, Franchement, tu aurais pu te forcer, c'est tout désorganisé! Sans blague, c'est inpeccable, félicitations A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tarcan a écrit:Alain,Franchement, tu aurais pu te forcer, c'est tout désorganisé! Sans blague, c'est inpeccable, félicitations A+Martin Merci Martin Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites