Patt1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lolol jessaie de prendre des photo de mon male mais il mue a chaques repas ololololmais il grandis tres bien ......avoir les dollard jacheyrais sa soeur ...elle est a vendre grrrrrrrje vais essayer la prochaine fois de demontrer son gris et son orange cest assee beau merci encord fredslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il est magnifique ce petit bonhomme la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il est superbe!!! J'en suis jaloux... et moi aussi j'achèterais sa soeur si j'avais les bidous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'achèterais les deux ( Au fait c'est qui qui à l'autre qui est à vendre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Stav a écrit: Moi j'achèterais les deux ( Au fait c'est qui qui à l'autre qui est à vendre ? ) Cé Shawn Parker. Va falloir qu'il arrete de placé son annonce parceque je vais finir par l'acheter ca femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bobspike a écrit:Stav a écrit: Moi j'achèterais les deux ( Au fait c'est qui qui à l'autre qui est à vendre ? ) Cé Shawn Parker. Va falloir qu'il arrete de placé son annonce parceque je vais finir par l'acheter ca femelle!! Kwell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouin, ca pourrait etre kwel en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bobspike a écrit:Ouin, ca pourrait etre kwel en effet!!! hummmmm super ghosts , super salmons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Stav a écrit:Bobspike a écrit:Ouin, ca pourrait etre kwel en effet!!! hummmmm super ghosts , super salmons Avec un petit mix d'albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bobspike a écrit:Stav a écrit:Bobspike a écrit:Ouin, ca pourrait etre kwel en effet!!! hummmmm super ghosts , super salmons Avec un petit mix d'albino Met s'en ...... ghosts Type II , Super ghosts Type II , Moonglows Type II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pfff... oublie le khal albino!!! Garde tout ça dans le central et mix moi ça avec un peu de T+!!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sly a écrit:Pfff... oublie le khal albino!!! Garde tout ça dans le central et mix moi ça avec un peu de T+!!! :DD Ouais j'avas pas penssé à ça ! ....... un T+ het anery ! maudit qu'y a des possibilités illimités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Stav a écrit:Sly a écrit:Pfff... oublie le khal albino!!! Garde tout ça dans le central et mix moi ça avec un peu de T+!!! :DDOuais j'avas pas penssé à ça ! ....... un T+ het anery ! maudit qu'y a des possibilités illimités ! Ben quecé qu'on attend????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que tes désirs vont être exaussés Pat .... ( c'est mon ti doigt qui me l'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Stav a écrit:Je pense que tes désirs vont être exaussés Pat .... ( c'est mon ti doigt qui me l'a dit ) Cooooooooool ca!!! Une bonne nouvelle en cette belle semaine de ramassage de marde blanche. Ca remonte le moral quand tu voit pas le bout de quand ca va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yesssssssssss ben mon male vas etre la pour elle mon chummy.... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 slim a écrit:yesssssssssss ben mon male vas etre la pour elle mon chummy....slim Hey, j'espere ben qu'il va etre la pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites