tarcan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Juste au passage, vite fait, une photo d'une superbe mygale asiatique pas trop commune. Elle est originaire de Thaïlande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Wow ! J'aime bien le contraste du noir ! Elle venait de muer ? Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est après mue... c'est un mâle immature, il ne me reste qu'à trouver quelqu'un avec une femelle. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tarcan a écrit:c'est un mâle immature, Comme tout mâle selon moi (trop facile dsl) Mais bon , risque t'il de beaucoup changer d'ici qu'il soie mature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une Asiatique !! donc elle doit etre venimeuse et agressive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non, elle n'est pas trop défensive... pour ce qui est du venin, je ne sais pas comme è peu près toutes les mygales, mais vaut mieux prévenir que guérir. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites