Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vlad1

Reproduction de discus Red Cover

Messages recommandés

Les deux parents sont produits par Wayne Ng .Voici l’histoire de leur première ponte a la fin du mois de janvier.

La femelle

le male

Thanks for looking

Vlad

Congrat Vlad!! thumright

Ils sont vraiment beau ...

Est-ce que tu garde d'autres ''morph'' de discus ??

super vlad j'ai deja possedé des discus mais j'ai jamais reproduit trop de trouble alors bravo parceque c'est pas facile.

sebas

Superbe Vlad ! thumright

C'est pas évident ça à acomplir je savais pas que c'étais autnt de travail ! Bravo

Super post!

On a aussi des discus qui pondent régulierement mais quand les bébés commencent a nager, ils se font manger. Mais nous ne sommes pas installer pour reproduire puisque ce n'est pas notre but.

Merci a tous le monde pour les beaux commentaires

Citation :
Est-ce que tu garde d'autres ''morph'' de discus ??

Marc, presentement j'ai aussi un couple de White butterfly et quelques Altum Flora.

White buttefrly

Altum Flora

jadore la 2ème phase très belle et je dois te dire que ton aqua dois etre grande en crime pour pouvour contenir tout ses beau bébé thumright

Vraiment hot ceux là aussi ! Shocked

wow!!

J'en connais une couple chez Aquarius qui seraient jaloux en maudit de voir les beaux spécimens que tu as!!

si jamais tu vends les bébé glisse moi en un mot, je connais quelques amateurs...

Moi aussi j'aimerais bien avoir quelques petits...j'ai seulement 1 blue cobalt dans ma 90 gallons...avec pleins de tétras et plantes, il est adulte mais je léguerais bien sa plance pour un petit banc de 6 red cover et peut-ête de tes whites aussi...fais moi signe quand ils seront prêt

Bravo!!

Dis moi quelle est la différence entre les red turquoise et les altum flora à part la forme??

Vlad a écrit:

Marc, presentement j'ai aussi un couple de White butterfly et quelques Altum Flora.

Tu as une belle petite collection 8)

c'est tu beau la vie !!! Heille, ils sont si petits à comparer des parents ...
Personnellement, je ne sais pas si c'est un exploit en soi d'avoir eu ces magnifiques poissons (je connais rien aux poissons, juste que ça se mange pis que c'est pleins d'arrêtes Laughing ) , mais félicitations cher !!!!

p.s très belles photos aussi

salut j'aimerais savoirs si tu fais encors l'elevage de discus a montreal et si oui quesque tu aurais a vendre par les temps qui cour

• Créer...