Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le tout c'est d'essayer ... non !!

Messages recommandés

Invité
lors de la vente de chiots BF l'an dernier ........nés en avril

il y avait sur 1 des deux un doute sur une coucougnette

sur mon acte de vente je le note et je dis que si a l'age adulte le bijoux est abs je rembourse 300€ sur les 1500 payé

fin 2008 la dame me tel et me dit (le chiot a 8 mois )

la chose n'est pas descendue donc pouvez vous me rembourser les 300€

ok je lui repond ........mais il me faut un certificat veto qui atteste que ca manque bel et bien

jusqu'au mail de ce matin pas de nouvelle silence radio sur toute la ligne de la part de cette personne

et la tenez vous bien .......................le chien a été confirmé a vittel il a bien ses deux bijoux de famille

comme quoi ...............

oui effectivement bien tenté car comme on dit: qui ne tente rien n'a rien..
et je me demande si dans ton cas tu ne pourrais pas te retourner contre eux pour : tentative d'extorsion de fond...
je suis sur qu'en cherchant bien il doit y avoir un texte de loi pour ça!
72

Moi je ne leur demande même pas de certificat véto, je leur demande le certificat de naissance où est mentionné le refus de confirmation.

Invité
ah oui, je trouve qu'au moins avec ce type de demande, il ne peut pas y avoir de fraude ... je note cette bonne idée ;)

Ah oui excellent idée Michèle ! Pas eu le cas encore, mais j'aurai demandé également attestation véto.....finalement je ferai comme toi Michèle si jamais ça se présente à moi ! Merci

un autre cas une chienne bouledogue français qui soi disant etait sourde, mon fils demande un certificat du véto pouvant etre produit en justice, miracle la chienne avait retrouvé l'ouie!!

Invité
pfffff quelle bande de C... !!!!

y'en a vraiment qui manquent pas d'air !!!!!! heureusement que vous êtes plus malins qu'eux....
merci pour le tuyaux michèle

Je demande toujours un certificat du véto mais jusqu'à present... je l'ai toujours reçu lol!

Invité
en même temps, y'a beaucoup de vétos qui font des certificats de complaisance, c'est plus sur de demander le LOF avec le motif de non confirmation.

ça c'est sur!!! tout à fait OK avec Paillotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Orikins a écrit:
Je demande toujours un certificat du véto mais jusqu'à present... je l'ai toujours reçu lol!

deux fois demandé a 2 clients different

et rien recu

avec un certif veto de complaisance on peut toujours demander une contre verification chez son veto

à condition de se douter qu'il est de complaisance et ça complique un peu la logistique , surtout si le chiot est à 600 kms de chez toi , voire plus!

le refus de confirmation est plus crédible qu'un certificat de véto.... et on est surs que les gens ont fait la démarche qui va bien!!!

Oui, et puis au moins, on sait le vrai motif de non confirmation, dont l'éleveur n'est pas toujours responsable (chien peureux, obèse ou trop maigre ....)

Merci infiniment pour cette astuce Michèle ! et d'ici là parfois la coucougnette peut descendre aussi (cela arrive parfois tardivement dans ma race)

Invité
jusqu'a quel age les testicules peuvent descendre?

Invité
magaly a écrit:
jusqu'a quel age les testicules peuvent descendre?

du deja vue a pres de 8 mois

Invité
Et bien mon Lyle va avoir deux ans et il est toujours aussi crypto :p lol

Invité
merci mais comment faites vous, j'ai un chiot 3 mois le 17 et l'on ne sent rien, comment le vendre? faire demi tarif de suite ou non?

Non, pas de demi-tarif tout de suite, il n'a que 3 mois, et c'est une petite race, çà peut tout à fait descendre normalement. Ton véto n'a pas senti les testicules à la palpation lors des vaccins ???? tu l'as bien tâté, parce que çà doit être tout petit et pas évident à sentir..... à deux mois, sur mes cockers, c'est gros comme une lentille, mais on les sent quand même.
Pour aider, tu peux lui donner tous les jours une ampoule d'Oligosol cuivre/zinc et masser le long de la verge jusqu'aux bourses.

Invité
pour l'instant je lui donne de l'homeopathie en spray que j'ai acheté par internet via un site au canada. mais le chiot c'est une grande race c'est un berger. est ce que je peux lui donner aussi l'ampoule? a la palpation on ne sent rien et les véto 'nont plus pour l'instant

Invité
merci beaucoup, je commande les ampoules a la pharmacie

certes, certes, un testicule balladeur peut encore descendre...cependant, petit bémol, je vous rappelle tout de même que plus longtemps il ou ils est/sont restés au chaud, moins ils seront fonctionnels et efficaces...et qu'une descente aussi tardive que 1 ans (et même 8 mois...) reste une anomalie, donc un facteur génétique, et que ces chiens ne doivent pas être mis a la repro...

• Créer...