Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La table de Martin et Amanda a l'expo de Montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Avec la moitié de ma face derrière un aquarium . Quel drole d'expo après une tempête de neige... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est ou la photo d'Alex? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon Alain, t'as évité de mettre ta tronche sur la photo ! C'était bien joli votre table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tarcan a écrit:Elle est ou la photo d'Alex? A+MartinJ'savais pas si tu voulais que je poste ca dans la section arachnides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hahahaha MY GOD tu peux l'enlever c'est bien la pire photo de moi a vie lol!!!Jsuis ajun ladessu en plus!!! : :DD ce ptit ball est pas mal plus cute que moi! lolAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alex c'est toute une photo ça! La postérité t'attends! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 PS, je parle de la photo de toi Alex, pas celle du Ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mon preferer c'etait le varan! Y'etait tellement cute!!! j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Haaa J'ai manqué le show de vente Malheuresement j'avais pas de Cash !! Mais au prochain c'est claire que j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites