moi-meme11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Y as-tu quelqu'un qui pourrait, svp, sexé mon jeune brb a la réunion de l'ahe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hey, moi aussi tant qu'à y être... mais je veux pas l'apporter pour rien si personne se propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aimerais bien y être mais je pourrai pas descendre cette semaine les filles Je vais sûrement descendre la semaine prochaine parcontre si vous pouvez attendre si y a personne d'autre pour sexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Stav a écrit:J'aimerais bien y être mais je pourrai pas descendre cette semaine les filles Je vais sûrement descendre la semaine prochaine parcontre si vous pouvez attendre si y a personne d'autre pour sexer... pas de probleme stav, ca ira a la prochaine reunion je trouve ca plate que tu viennes pas juste parce que t'as peur de pleurer durant ma presentation, grand sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi-meme a écrit:Stav a écrit:J'aimerais bien y être mais je pourrai pas descendre cette semaine les filles Je vais sûrement descendre la semaine prochaine parcontre si vous pouvez attendre si y a personne d'autre pour sexer... pas de probleme stav, ca ira a la prochaine reunion je trouve ca plate que tu viennes pas juste parce que t'as peur de pleurer durant ma presentation, grand sensible !!! Merde je savais pas que tu fesais une présentation je peux pas manquer ça ..... je check ce que je peux faire Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :Merde je savais pas que tu fesais une présentation je peux pas manquer ça ..... je check ce que je peux faire Si tu lisais les posts au sujet de l'AHE, tu l'aurais su Surtout que c'est tellement attrayant la façon dont c'est écrit... Je me demande qui fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :1- Le Northern Velvet Gecko par nul autre que Jésus-Christ en personne, notre humble Moi-Même Ouaip t'as bin raison , ça pouvais pas être plus claire ..... comment je peux manquer un séminaire de Jésus ???? Je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Stav a écrit:Citation :1- Le Northern Velvet Gecko par nul autre que Jésus-Christ en personne, notre humble Moi-MêmeOuaip t'as bin raison , ça pouvais pas être plus claire ..... comment je peux manquer un séminaire de Jésus ???? Je peux pas Non tu peux pas, sinon, regarde bien ce qui va t'arriver... Il va caller ses chums les apôtres là... Pis en gang, ils vont te faire boire du vin de messe... Tu perds rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cyn a écrit:Stav a écrit:Citation :1- Le Northern Velvet Gecko par nul autre que Jésus-Christ en personne, notre humble Moi-Même Ouaip t'as bin raison , ça pouvais pas être plus claire ..... comment je peux manquer un séminaire de Jésus ???? Je peux pas Non tu peux pas, sinon, regarde bien ce qui va t'arriver... Il va caller ses chums les apôtres là... Pis en gang, ils vont te faire boire du vin de messe... Tu perds rien pour attendre ummmmmmmmmm du vin de messe Je pense qu'ils n'auraont pas à faire beaucoup d'efforts pour me faire " gouter " à ça Je veux pas manquer ça ..... je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi jpeux tu en avoir du vin de messe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je t'averti mon vin est jaune, chaud et odorant mais ca va me faire plaisir de t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi même .... trouve des probes je vais passé j'ai d'affaires dans ce bout là demain anyways , p-ê que cyn en a des probes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi-meme a écrit:je t'averti mon vin est jaune, chaud et odorant mais ca va me faire plaisir de t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites