Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

AHE besoin sexer un serpent

Messages recommandés

Y as-tu quelqu'un qui pourrait, svp, sexé mon jeune brb a la réunion de l'ahe

merci

hey, moi aussi tant qu'à y être... mais je veux pas l'apporter pour rien si personne se propose...

J'aimerais bien y être mais je pourrai pas descendre cette semaine les filles Neutral

Je vais sûrement descendre la semaine prochaine parcontre si vous pouvez attendre si y a personne d'autre pour sexer...

Stav a écrit:
J'aimerais bien y être mais je pourrai pas descendre cette semaine les filles Neutral

Je vais sûrement descendre la semaine prochaine parcontre si vous pouvez attendre si y a personne d'autre pour sexer...

pas de probleme stav, ca ira a la prochaine reunion

je trouve ca plate que tu viennes pas juste parce que t'as peur de pleurer durant ma presentation, grand sensible Sad

moi-meme a écrit:
Stav a écrit:

pas de probleme stav, ca ira a la prochaine reunion

je trouve ca plate que tu viennes pas juste parce que t'as peur de pleurer durant ma presentation, grand sensible Sad

Laughing !!!

Merde je savais pas que tu fesais une présentation je peux pas manquer ça ..... je check ce que je peux faire Wink

Stav

Citation :
Merde je savais pas que tu fesais une présentation je peux pas manquer ça ..... je check ce que je peux faire

Si tu lisais les posts au sujet de l'AHE, tu l'aurais su tongue
Surtout que c'est tellement attrayant la façon dont c'est écrit... Je me demande qui fait ça... Razz

Citation :
1- Le Northern Velvet Gecko par nul autre que Jésus-Christ en personne, notre humble Moi-Même

Ouaip t'as bin raison , ça pouvais pas être plus claire ..... comment je peux manquer un séminaire de Jésus ???? Je peux pas Laughing

Stav a écrit:
Citation :
1- Le Northern Velvet Gecko par nul autre que Jésus-Christ en personne, notre humble Moi-Même

Ouaip t'as bin raison , ça pouvais pas être plus claire ..... comment je peux manquer un séminaire de Jésus ???? Je peux pas Laughing

Non tu peux pas, sinon, regarde bien ce qui va t'arriver... Il va caller ses chums les apôtres là... Pis en gang, ils vont te faire boire du vin de messe... Tu perds rien pour attendre Laughing

Cyn a écrit:
Stav a écrit:
Citation :

Non tu peux pas, sinon, regarde bien ce qui va t'arriver... Il va caller ses chums les apôtres là... Pis en gang, ils vont te faire boire du vin de messe... Tu perds rien pour attendre Laughing

ummmmmmmmmm du vin de messe drunkendrunkendrunken Je pense qu'ils n'auraont pas à faire beaucoup d'efforts pour me faire " gouter " à ça Laughing

Je veux pas manquer ça ..... je vais voir ce que je peux faire Very Happy

Moi jpeux tu en avoir du vin de messe?

je t'averti mon vin est jaune, chaud et odorant

mais ca va me faire plaisir de t'en donner Very Happy

Moi même .... trouve des probes je vais passé j'ai d'affaires dans ce bout là demain anyways , p-ê que cyn en a des probes ?

moi-meme a écrit:
je t'averti mon vin est jaune, chaud et odorant

mais ca va me faire plaisir de t'en donner Very Happy

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...