Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encord une fois mademoiselle a decider de se coucher sur le dos apres plusieur heures de tournage en rond dans son terra lolol ..jespere tellement que tout se passe bien ..elle a lair a savoir quoi faire entouka pour une premiere grossesse en 10 ans elle est pasmal bonne notre chouchounne ...voila ,envoyer des ondes positive vers chez nous svp lololooloslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'croise les doigts pour toi. Elle est tellement enorme! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merde chummy! sa sent la fin!!elle doit etre épuiser la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonne chance mec ! ya une raison que cest ca premiere en 10 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui cest parceque lancien proprio pensais que cetais un male et aussi que pass toute animal a besoin detre reproduit ,moi sa ete un accident nous avons mit deux male ensemble (parceque je croyait que mon burm etais un male je ne me serais jamais douter que cetais une femelle il fait juste 10 pied )tu sais qun burm peu pondre beaucoup doeufs et apres sa il fau trouver des acheteur pour tout ces bb la ,et aussi que beacoup de monde en veule mais ne les garde pas ,alors je croit que jamais lavoir reproduit a ete une tres bonne descision .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres tres d accord avec toi slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Plus que quelques semaines à attendre ? Merde encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ok slim , j'avoue que t'avais de tres bonne raison .mais merde pour les semaines a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon! J'ai bien hate de voir le résultat!!! Merde pour la suite chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les chummys . peu etre des coco pour paques.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 se matin elle cetais replacer un peu plus de coter ,mais a garder la partie arriere a lenvers ,elle a la queue en plein entre et le cloaque et pointer vers le haut .. le 30 mars ,sa vas fair 30 jours quelle a muer .... jvais continuer a vous eceure jusqua la ponte ............et apres sa jusqua leclosion hahahahahah vous aver pas fini avec moie .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hahaha !!! tu peux nous achaler comme tu veux ... avec des photos par exemple ... bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites