Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

sa senvien yehhh..

Messages recommandés

encord une fois mademoiselle a decider de se coucher sur le dos apres plusieur heures de tournage en rond dans son terra lolol ..jespere tellement que tout se passe bien ..
elle a lair a savoir quoi faire entouka pour une premiere grossesse en 10 ans elle est pasmal bonne notre chouchounne ...





voila ,envoyer des ondes positive vers chez nous svp lololoolo

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croise les doigts pour toi.

Elle est tellement enorme!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance mec !

ya une raison que cest ca premiere en 10 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest parceque lancien proprio pensais que cetais un male et aussi que pass toute animal a besoin detre reproduit ,moi sa ete un accident nous avons mit deux male ensemble (parceque je croyait que mon burm etais un male je ne me serais jamais douter que cetais une femelle il fait juste 10 pied )tu sais qun burm peu pondre beaucoup doeufs et apres sa il fau trouver des acheteur pour tout ces bb la ,et aussi que beacoup de monde en veule mais ne les garde pas ,alors je croit que jamais lavoir reproduit a ete une tres bonne descision ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques semaines à attendre ? thumright Merde encore une fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok slim , j'avoue que t'avais de tres bonne raison .mais merde pour les semaines a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les chummys .

peu etre des coco pour paques.. Wink

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin elle cetais replacer un peu plus de coter ,mais a garder la partie arriere a lenvers ,elle a la queue en plein entre et le cloaque et pointer vers le haut ..
le 30 mars ,sa vas fair 30 jours quelle a muer ....



jvais continuer a vous eceure jusqua la ponte ............et apres sa jusqua leclosion hahahahahah vous aver pas fini avec moie ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha !!! tu peux nous achaler comme tu veux ... avec des photos par exemple ... Very Happy

bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...