Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebGuénette1

Question qui peut parraître stupide!!

Messages recommandés

chez le pogona vitticeps(dragon barbu) , je n'ai jamais vu de phase noir , les spémimens les plus foncer ce retrouve dans le brun

Par contre , il y a dans cette famille le Pogona barbata(Dragon barbu de l'est) qui est très foncer et noir.

par exemple , cette espece pogona est rare en captivité Wink
Voila des photos

C'est juste moi qui halucine ou il a l'air plus gros qu'un vitticeps?? Il est que trop joli par contre!!! affraid Merci pour la réponse :DD
Seb! sunny

SebGuénette a écrit:
C'est juste moi qui halucine ou il a l'air plus gros qu'un vitticeps?? Il est que trop joli par contre!!! affraid Merci pour la réponse :DD
Seb! sunny

Jen n'ai pas vue en vrais encore mais le vitticeps va dans le 40-55cm et le barbata 45-60cm a ce qu'on ma dit , donc un beaux grand mâle barbata sera plus grand que la plupard des vitticeps thumright

Je t'approuves a 100% Precious il n'y a pas de barbu tout noir y'en a qui son fonce pas mal mais la ventre et les pattes reste toujours plus pales

J'ai aussi une autre questions geek Étant donner que j'essais de me partir un élevage d'anolis, comme j'ai dit c'Est un essais, je me demandais si je peux en donner comme nourriture à mon barbu, dans l'immédiat il est beaucoup trop jeune(même pas encore un mois) mais pour plus tard.
Seb! sunny

Pourquoi veut tu faire ca? C'est sur qui vas les manger mais y'a d'autre bouffe a donner avant.Ca te sert a quoi de te partir 1 elevage d'anolis si c'est pour les donner a ton barbu?Té aussi ben de te partir 1 elevage de souris.

En passant SebGuénette point 3 des "rules" du forum

3- Plein de questions et messages tu posteras " Car Aucune Question Ou Intérogation Conne " sur ce forum n'existera .
Very Happy

J'avais mal lu :oops: Je le fais surtout pour le plaisir mais c'est juste pour éviter la surpopulation ça :?
Seb! sunny

• Créer...