Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

Mon ti nouveau (show 9 mars)

Messages recommandés

Je suis aller au show malgrer la neige le 9 mars ,chanceux j me suis eviter le pire en montant samedi matin lloll

rendu au show j etais un peut decus du nombre de gens ' vive la neige$%%T?&%&

mes malgrer tous j ai vue de belle chose et surtout rencontrer des gens tres interessant et ces toujours plaisant de mettre un visage sur quelqu un de qui on lie des "post "depuis plus de 4 ans lloll

et enfin j me suis laisser tenter par un ptit barbu qui va devenir un bon breeder pour l an prochain j en suis sur
j ai hate de voir le resultat avec ma femelle yellow


enjoy





ma blonde l adore ces meme elle qui ma dit de le prendre car une autre dame s envenait pour l achetter lloll

merci et j attend vos photo de vos achat a vous aussi bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars .... ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer au show en passant on s'est pas revu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce barbu vient de simply dragon carolane

et stav moi aussi ca ma fait plaisir de te parler et on va ce revoir croit moi lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait Jasmin de le prendre il est magnifique ca vas faire des beua bb ca mon homme.J'vas mettre des photos de ca ben vite

S'cuse moi Stav j'suis parti en sauvage j'avais encore 1 longue route qui m'attendait.Mais comme t'as dit Jasmin on vas ce revoir crain pas.J'ai passe par Quebec pour aller chercher 1 autre bestiole pis y fesait encore tempete sti.La j'en ai plein mon casque de l'hiver Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir sûr Wink

Moi aussi j'en ai plein le cul de l'hivers Very Happy Vous avez été courageux de faire tout ce chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...