beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis aller au show malgrer la neige le 9 mars ,chanceux j me suis eviter le pire en montant samedi matin llollrendu au show j etais un peut decus du nombre de gens ' vive la neige$%%T?&%&mes malgrer tous j ai vue de belle chose et surtout rencontrer des gens tres interessant et ces toujours plaisant de mettre un visage sur quelqu un de qui on lie des "post "depuis plus de 4 ans llollet enfin j me suis laisser tenter par un ptit barbu qui va devenir un bon breeder pour l an prochain j en suis sur j ai hate de voir le resultat avec ma femelle yellow enjoy ma blonde l adore ces meme elle qui ma dit de le prendre car une autre dame s envenait pour l achetter lloll merci et j attend vos photo de vos achat a vous aussi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca va etre assé beau ca une fois adulte!!! Tres belle acquisition l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les mec j ai hate que zeus vous montre le sien yer ... ah non j va lui laisser l honneur lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très beau bonhomme! De Simply Dragon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment beau felicitation..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les gars .... ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer au show en passant on s'est pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wow il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui ce barbu vient de simply dragon carolane et stav moi aussi ca ma fait plaisir de te parler et on va ce revoir croit moi lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 T'as bien fait Jasmin de le prendre il est magnifique ca vas faire des beua bb ca mon homme.J'vas mettre des photos de ca ben vite S'cuse moi Stav j'suis parti en sauvage j'avais encore 1 longue route qui m'attendait.Mais comme t'as dit Jasmin on vas ce revoir crain pas.J'ai passe par Quebec pour aller chercher 1 autre bestiole pis y fesait encore tempete sti.La j'en ai plein mon casque de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Au plaisir sûr Moi aussi j'en ai plein le cul de l'hivers Vous avez été courageux de faire tout ce chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites