Vr6 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut je voulai juste vous montrer mes python royalvoici mon pastel ma petite femelle regulierema plus grosse femelle reguliere avec mon pastelet mon petite nouveau albinos high contrast jattend vos commentaire merci JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très beau pr nice l'albino, mais c'est drole ton pastel me fait drolement penser à un spider... :? j'sais pas si cé juste moi...? mais une chose est sure c'est qu'ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraie superbe j adore les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 son vraiment beau ..jaime bien les trois lololol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment magnifique, tu penses faire un peu de reproduction? ou tu en fais deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ton pastel est vraiment superbe! As tu une idée de la lignée?Entk j'ai jamais vu un pastel avec autant de blushing Vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wow!!!! J'aime beaucoup ton pastel ... c'est vrai qu'il fait penser un peu au spider (ma phase préférée) .... mais vraiment tous beaux tes pr ... Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très beau PR FélicitationsTon Albino est de quel lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wow , super , wouhouuu ...grosse sa*%#@& lolpas vrai , je t'aime lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 11 mars 2008 eyecu mon albino est de graziani je le trouve fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pis moi je le redit ton pastel t'aurais pus me le vendre comme spider le triple du prix que vaut un pastel pis je pense qu j'aurais mordu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un spider a les flanc bien blanc!! lui cest jaune banane! jen ai chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 woww ton albinos il est débille combien sa vaut un albinos jaune comme sa jen est jamais vue dans les animalerie merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites