Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

question boa ??

Messages recommandés

bon ben depuis lovulation de ma petite reguliere javais commencer a noter les dates .elle serais due dans 10 jours ,mais chu pus vraiment sure lolo elle cest fait accoupler au moin 12 a 14 fois par au moin trois male different ..jai vus plusieur changement que je vais vous montrer avec photo bien sur ..mais a la fin jai une question sur ce quelle vien de me faire se soir ..

alors lovulation .accouplement avan et apres ...

elle commence a grossire

apres sa oups elle ma toute meller ,elle ma fait a mon avis une autre ovulation ..
a partir de la jai perdu les date ...elle na jamais arrter de se nourrire en passen ..

cette photo la a ete prise il y a deux semaine .jai enlever le male le lendemain..

apres sa jme suis lever un matin pis elle etais coucher sur le dos comme mon burm hahaha.

pis la se soir elle est coucher comme sa ..

mon accouplement a commencer avan les fetes ...

alors mes question ...

est ce que jai eu deux ovulation ? si oui quest ce que sa veu dire ?

pis cest quoi stu position renverser la ??

merci pour vos reponse

slim

Salut pat , une deuxième ovulation ça m'étonnerais vu les dates que tu parles ( ça fais un peu trop longtemps ) , les boas vont se placer comme ça des fois pour aucune raison apparente ( tk que personnement je peut imaginer ) .

Je remettrais un mâle avec pour être sûr et voir si il porte intéret .

Pour la bouffe t'en a qui vont manger jusqu'à très près de la fin , mais généralement ils défèquent beaucoup moins .

• Créer...