Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

esse une ovulation!!!

Messages recommandés

bonjour tlm!jai remarquer depuis kelleque jour que ma femelle burm est en mue! et elle as étrangement prit de la masse un millieu et vers la fin du corp!en étant a ma premiere expérience jaimerait avoir votre avis!
voici kelleque photo!

elle est le double de son haut de corp!


ici on voit bien ses écaille toute distancer!



merci a vous pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais voir le serpent au complet pour voir ou est la bosse ,genre ton snake sur le long ,mais pour avoir eu cette femelle la a la maison ,je ne croit pas que se soi une ovulation elle serais beaucoup plus enfler et les ecailles serais ecarter a etre capable de bien voir la peau ..mais ne prend pas de chance et laisse le male avec juste au cas ou sen serais une ,mais a la grosseur quelle as jaurais crus a une plus grosse enflure ,elle nme semble pas mal comme avans ..

mais jpeu me tromper ..mais une photo de lesemble du serpent aiderais.la on voi juste une partie du corp ,on ne peu comparer avec le reste ..

jte souhaite bonne chance ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
faudrais voir le serpent au complet pour voir ou est la bosse ,genre ton snake sur le long ,mais pour avoir eu cette femelle la a la maison ,je ne croit pas que se soi une ovulation elle serais beaucoup plus enfler et les ecailles serais ecarter a etre capable de bien voir la peau ..

mais jpeu me tromper ..mais une photo de lesemble du serpent aiderais.la on voi juste une partie du corp ,on ne peu comparer avec le reste ..

jte souhaite bonne chance ..

slim
héhé merci chummy! je vais faire mon possible pour la prendre sur le long!!mais ses pas évidant elle est toujour en boule aavec mon male par dessu ou en dessu ,sa fait au mois 2 mois elle a pas manger! et elle a commencer a enfler avant hier!
les écaille de son bas de ventre on vois presque la peau!! thumright entk jle souhaite

p.s. pour la comparaison sert toi de son autre partie du corp a coter!on le voit bien kelle est le double 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...