Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggie_24

BCI qui ne veux pas manger

Messages recommandés

Trois semaine sans manger et qui ne veux pas encore manger la petite gerboise,se met en petite boule,ne se défend pas,habituellement mange bien et tout le temps sauf deouis 3 semaines,comportement docile,Que faire aider moi s.v.p.

Slut Biggie , peux -tu poster une photo de ton terra au complet avec le serpent dedans ? Ça aiderait p-ê pour commencer Wink

Stav

quelle age a ton bci ? ce nest rien dalarmant trois semaines,quel sont tes temperatures ? tu nourri au vivan ou mort ?lui as tu changer de norriture ?

ya til eu un changement pour lui ,demenagement ,changement de piece .etc..

et petite question comme sa ,pourquoi des geboises ?? les rats degage beaucoup plus dodeur et il ya beaucoup plus de viande sur un rat .

je nourri desfois au mois ou au trois semaine tout dependend commen mes bci se porte lolololol desfois ils refuse desfois ils mange lol

mais en sachan tes parametre sa pourrais nous aider a te guider ..

slim

Ben il a presque un ans,une gerboise parce que il n'avait pas de rat a part de rien na rien changer.

en passen bienvenu dans le forum..sa serais nice si tu te presentais dans la section ''presentez vous....''tout le monde pourras te souhaiter la bienvenu ..

amuse toi bien avec nous et en esperen que tu trouve les reponse a tes questions ..

slim

Biggie_24 a écrit:
je n'ai pas de photo encore mais je vais essayer d'en mettre un

cool on attendra tes photos alors Wink

• Créer...