Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Mardi le 18 Mars 2008 à 21h00 pile- Boa constrictor- D'amérique centrale- CB ( Toronto )- Mâle- 2006Gracieuseté de StavOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mars 2008 A noter .... c'est pas parceque je l'aime pas .... c'est parceque il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné , il en a genre 32 je crois celui là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Stav a écrit:A noter .... c'est pas parce que je l'aime pas .... c'est parce qu'il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné , il en a genre 32 je crois celui là . J'imagine que c'est cela que tu voulait dire stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 95 jsuis fatiguante hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mars 2008 precious gecko a écrit:Stav a écrit:A noter .... c'est pas parce que je l'aime pas .... c'est parce qu'il a sexé mâle au lieu de femelle et je voulais une femelle avec beaucoup de selles pour aller avec un weirdo mâle que j'ai dont je posterai bien un moment donné , il en a genre 32 je crois celui là . J'imagine que c'est cela que tu voulait dire stav Exactement Cyn Merçi chère ! :oops: :study: J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wooooooooow par tranche de 5 $ yen a qui veulen tenter leur chance aussi lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la plupard du temps il se vende seulement entre 50 et 75 $ les encans. jai voulu les augmenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 johany tu a enlever ton vote de 110 $ c pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 javais 110, jai oublier de le remmettre apres avoi écris le texte dsl... mon chum ma tappé sur les doight quand il a vu que javais rebider. il dit qu on a assez de snake pour lee moment. mais je vais le convaincre et revenr mouhahahahaha je le veu bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Donc pour remettre l'encan a jours...la dernière mise a Johany a été annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 mars 2008 L'encan fini demain..donc pour ceux qui veulent en profiter et miser c'est le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ok a cause de problème de communication, la dernière mise de Johany a due être annulée. C'est la première et dernière fois que l'on annule une mise si elle a été placé dans l'encan..Ne miser pas si vous êtes pas sûr!! Je ne rentrerai pas dans les détails mais due a cette annulation la dernière mise a été faite par Hopesfall au montant de 105$...donc il reste 2h a l'encan, qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gagnant Hopesfall Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites