zeus02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En revenant deu show je me suis arreter chez dynaste pour aller chercher ce beau male uroplatus phantasticus. Quand j'ai vu l'annonce j'ai pas pu m'empecher de l'acheter. Je le trouvait trop beau y reste juste a lui trouver 1 petite amie.Si vous connaiser quelqu'un qui en a une a vendre dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wow cest vraiment beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique ! J'adore le peu de ver qu'il a sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop nice ! magnifique spécimen féllicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment magnifique mon tom es ce que tu va lui trouver une tite madame juste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue dans le crew des Satanics Félicitations très belle achat! Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vraiment tres jolie ,cette espece me facine enormement ,felicitation .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe Phantasticus Tom...garde le au frais..ils sont trèes sensible a la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui je sais,a tu encore ta femmelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment de toute beauté congrad's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci tout le monde pour vos bon commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites