Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bull terrier sauve un homme attaqué par un taureau

Messages recommandés

Invité
C'est tout simplement lamentable !
Ils lachent des taureaux dans la ville, les exitent pour les rendre encore + agressifs et ensuite se plaignent s'il arrive à chopper un homme...
Ce genre de spectacle me désole, la cruauté humaine ne s'arrètera jamais, tant que les gens applaudiront à chaque fois qu'ils voient du sang.

Invité
Moi non plus je n'aime qu'on se serve des animaux comme amusement mais je crois qu'on est pas près d'arrêter la bétise humaine . En tout cas heureusement que ce bull terrier courrageux était là pour sauver cet homme !

Invité
Non je ne dit pas heureusement que ce chien était là, car ce type a cherché à agresser ce taureau, qui lui a juste rendu monaie de sa pièce, quand au chien, si ça ce trouve, il a été blessé, mais ça biensure on en parle pas.
Si ce chien avait défendu son maitre pour une agression normal, oui là ça aurait été justifié, mais pisque ce type a volontairement agressé ce taureau, qu'il ne vienne pas se plaindre après.
Ce genre de comportement est de la barbarie tout simplement et ça ne choque personne ?
Si quelqu'un vient provoquer un chien, tout le monde trouve ça anormal, si on s'en prend à un taureau jusqu'à l'épuisement et la mort, là tout le monde trouve ça rigolo ! ?

Invité
Je sais bien tout ça Jane mais on parle d'un être humain mème si c'est le pire des imbéciles et aucun être humain ne mérite de finir embroché ou éventré par les cornes d'un taureau .
Le chien en est sorti indemme et l'homme aussi ... si ça pouvait lui servir de leçon ce serait parfait oui mais voilà ...

moi ce qui me gène dans tout ça c'est surtout le coté voyeurisme de celui qui filme pour diffuser sur le net...alors que personne n'essaie de sauver le chien. pour le mec à terre désolée si je choque mais c'est pas mon problème...par contre le chien si. et je suis sure que tout le monde attendait qu'il se fasse écraser par le taureau...j'imagine le nombre de frustré que ça a du faire dans la foule. pas de sang ni d'éventration sanguinolente ce jour-là.
et pour info quand je tombe sur des vidéos mettant en scène de la maltraitance animale ou des "combats" provoqués par l'homme je les signale au site hébergeur pour qu'il les retire.

Invité
alors que personne n'essaie de sauver le chien

ça c'est vrai ... personne ne bouge le petit doigt et tout le monde discute comme si de rien n'était !

Mais bon ça c'est l'Espagne et la mentalité étonnante et barbare du monde des corridas !

j'imagine le nombre de frustré que ça a du faire dans la foule. pas de sang ni d'éventration sanguinolente ce jour-là.

MDR !!!

d'ailleurs il venait d'où ce chien? il est tombé du ciel pil au bon moment et au bon endroit...

Invité
beauce07 a écrit:
d'ailleurs il venait d'où ce chien? il est tombé du ciel pil au bon moment et au bon endroit...

Il ne faut pas trop chercher à comprendre ... c'est sur qu'il est tombé à pic !!!! MDR !

Invité
Par contre sur you tubes , sur la même page on peut voir la video suivante Dogue argentin contre bull ?
Pas voulu la regarder , j'espère que ce n'est pas un combat de chiens !

• Créer...