pat911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Certains aimes mieux la salade au choux crémeuses et d'autres traditionnel. Mais ce qui vous concerne, êtes-vous plus du genre serpent ou lézard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 serpent, jai déja eu des lézard... et ce netait pasmon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lézard sans aucun doute , je ne suis pas très serpent , même si j'en possede 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Serpent ici mais j'aime pas mal tous les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi c'est les serpents. Mais je garde une grosse place pour ce qui est des varans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 définitivement serpentsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Personnellement je suis plus du genre lézard, mon frère est plus du genre serpent, il en a eu 2, ma maman n'en a pas toléré plus Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour ma part...lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma réponse est pas là.... Moi, ça dépends de l'espèce j'ai des préféré dans les deux sous-classes.... Quand j'y pense, théoriquement les serpents sont des lézards... mouahah, j'ai donc un penchant pour les lézards, si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi c'est pas mal les 2...comme nic, ca dépend de l'espèce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lézard sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi j'aime mieux la cremeuse... La traditionnel est trop vinaigré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi ce sont les serpents, j'ai deja eu un lezard et je n'est pas trop aimer.Faut dire que c'etait un iguanne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Serpents, mais j'adore les lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ja,i un ti faible pour les serpents!! mais j'adore toute bestiole...la preuve mon copain aménage chez moi cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi les lézard .... mes les serpent et tous les autre sorte de bébite possible j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi ses bien dure a dire acose que jai ( 3 lezard et 3 serpent ) mais jaime mieux les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 serpent sans aucun doute ..jai essayer lezard et cest trop dentretien pour quelqun de paresseux comme moie lololol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi, c'est les serpents, plus spécifiquement les boa et python. Les varans prennent une grande place aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Snakesssssssss! surtout les boa constrictor mais chu daccord ek mtsnake ... maudit kcest beau des varans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCR 80P 0 Posté(e) le 5 mars 2009 longtemps après, je répond... ahhhh ça me déchire le coeur chacun à ses qualités... je dis, avec 51% contre 49 % les lézards... Kate a écrit:Ja,i un ti faible pour les serpents!! mais j'adore toute bestiole...la preuve mon copain aménage chez moi cet été ahahahaha tu t'en ai tannée de c't'espèce là par contre... bonne affaire! s'agit maintenant de le remplacer par de quoi de plus facile à garder en captivité. hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Lézard en captivité, mais j'aime bien les serpent dans leurs état naturel, je trouve ca plate en captivité, ca bouge pas assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Genre une chenille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'suis lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi, c'est les serpents,sa prend moin d'entretion, mes j'ai un penchant pour les varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lezard mais jaime les reptil en général. tégu ses se que jaime le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour ma part les deux,des gros et des patits lezards et les serpents de tailles moyennes avec une préferance pour les pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Lézard, je ne suis vraiment pas attirée par les serpents ! Serpents... Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bien contente que beaucoup de gens participe , ça nous donne une bonne idée de l'intérêt de tous et chacun . comme je le pensais les résultats s'équivalent les autres on attends votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi j'ai une préférence lézard, j'ai eu des serpents, je les aimais bien mais j'aime bien plus mes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Lézards(caméléons surtout), mais j'adore aussi les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour linstan je suis serpent , mais jaimerais bien eseiler lezard biento , tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis plutot Lézard, mais jaime aussi les serpents, mais les gecko, sont merveilleux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je trouve les serpents super beaux... mais je préfère les lésards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je suis amateur serpent,les lezards en generales faut courire a lanimalerie pour les satannés insects ou si tu les gardes a maison les grillons ca derangent la nuit ou si tu en perd,ta beau faire attention ,on dirait quil en a toujours un qui reusis a sevader quand meme.moi je voyage beaucoup,avec les serpents je peu les laisser sans probleme une semaine ou deux,debors jai des minuterie pour leclairage ......je trouve ca moin doccupation,chacun son avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi c'est "HogWild" et "Gecko Leopards"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slim a écrit:serpent sans aucun doute ..jai essayer lezard et cest trop dentretien pour quelqun de paresseux comme moie lololol..slimlol c'est exactement ce que j'allais dire hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je préfere les serpent python royal en particulier quoi qu'il y a des mechants beaux boas aussi Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ssssssssssssssssnakes!!! Mais j'aime quand même beaucoup mon ptit barbu et mes rampholéons...Mais c'est beaucoup plus demandant faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 9 mars 2010 serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Serpent sans aucun doute! J'ai déjà eu une iguane du désert et un uro et j'ai pas "tripper" autant qu'avec mon python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je dirais 60% serpent et 40% lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Serpents all the way! Meme si j'ai un petit faible pour le Tégus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 V'la 1 ans, d'après mon message en haut de la page j'étais plus gecko que serpent, mais ça a changé! Maintenant je suis vendu serpent, pas mal moins de trouble pour nourrir, juste une fois par semaine, ça prend moins de temps, ça va plus dans mon mode de vie d'aujourd'hui. C'est fou de voir à quel point presque 1 ans jour pour jour, les avis peuvent changé. Je suis très contente d'avoir fait le switch au serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Corn snake svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je ne saurais que dire! jai un varan des savanes et je viens de macheter un PR... alors... reptile en general? non je crois que je suis plus du genre lézard, car je dois dire que (même si jesuis pas vraiment connaisseue des sepents) je serais prète a avoir plus de sortes de lézards que de setpents. une question très compliqué tout de même. (mon copain est plus du genre lézard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pour ma pars j'adore les reptiles en général,j'ai commencer avec deux lezards et me voici avec beaucoup de serpents et quelques lézards,ça dépend de l'espèce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lézard mais j'aime bien les python royal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites