Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat911

Serpent ou Lézard

Messages recommandés

moi j aime bien les lezards (les gros.) mais je doit me limiter car ses beaucoup d emtretien et sa coute tres cher a nourir les lumieres et ect .... mais de plus en plus je commence a avoir une interait pour les serpents , mais presentement je travail sur une petite elevage de ver a sois et je crois bien que se va marcher tres bien donc j aimerais bien adopter un autre lezard et entre vous et moi ya tu une chose qui fait plus chier quin crisssss de grillon qui chante la nuit !!!!!pis ye toujours dans une place que tu ne peut po aller le cherche !!!! dsl une monte de lait ....j en ai un sur le coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis plus serpent mais je suis ouvert au proposition

pour ma copine j,ai deux barbue et nouvellement un crested gecko

ah oui 2 mygale aussi mais sa c une longue histoire

MAIS ... SERPENT ...ALL THE WAY!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu est rendue avec 2 mygale toi qui aimais pas les insects moi les insects me derange po mais les mygales je ne suis po trop alaise avec sa ses vrais que j en ai jamais toucher une ....mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour l'instant, je suis 100% lézard surtout les geckos, mais je ne sais pas si je vais changer d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ! selon l'espèce, il y a tellement de variété et de tempérament différent! Moi c'est les python royale, et les agames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote lézard, mais j'ai un python et c'est vraiment interessant aussi... les deux sont super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent! jai eu beaucoup de lezard mais peu mon garder interessée. Jaime plus observer les serpent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une préférence pour les snake ces pour ca jner environ 30 et pour les lézards jner environ 15 mes dison jaime pas ca autant kun snake...sauf bien enttendu les varan loll

bonne journée gang


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Serpents !!


SERPENTS! dit le gars avec un lézard sur l'épaule sur sa photo Razz

hihi désolée je la trouvais drole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vordrik a écrit:
nico88 a écrit:
Serpents !!


SERPENTS! dit le gars avec un lézard sur l'épaule sur sa photo Razz

hihi désolée je la trouvais drole Smile


AH AH AH Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpents (python)mais j'ai rien con les lézard(varan est mon préféré)
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vote lézard puisque je n'ai pas de serpent !

Mais qui sais un jour peutêtre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défénitivement serpents Very Happy

J'ai un faible pour les geko itou mais si je m'achète un 2e reptile c sur, j'y vais pour un PR thumright (albinos si j'ai le $)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Serpennnnt! Mais fau croire que jais jamais eu de lesard tongue Jaimerais en avoir ces vraiment des beau reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis les 2, tout dépendant l'espece des 2 cotés on retrouve des especes super interessante à observer! vive les gros lézards et les serpent plus mince et agile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent sans aucun doute mais je doit avouer que mes deux reptiles de mes reve se sont le boas et le tegu XD je turait pour un tegu mais le probleme c que c le tera qui cause probleme pour maintenant =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpents, mais ma fille veut un gros lézard. Elle est plus du type lézard. Donc je crois bien que le Père-Noël va devoir en trouver un cette année! Malheureusement pour moi. Mais il reste tout de même que, personnellement, un gros varan serait un gros trip pour moi. Un jour peut-être lorsque les enfants seront plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus serpents mm si je possede 2 dragon d'eau .... mais je suis tres vendu au python royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois et traite tous les reptiles à ma clinique vet, alors difficile d'en aimer plus un que l'autre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grenouilles n'ont pas assez d'amour!
Mais entre les deux, je dirais lézard (surtout les tous petits!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...