Trigger 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben en fait, je vous ai joué un tour en ne me pointant simplement pas à la dernière AHE Merci à Nic d'avoir improvisé une présentation à ma place lol Le pire c'est que ma présentation était prête, mais je ne me suis pas réveillé à temps... Alors on dit au mois prochain! Désolé encore :oops: David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Maudit que t'es poche Dave... À cause de toi, Manu a failli baisser ses pantalons... Le pire, c'est que Marc y avait pensé et a failli t'appeler en début de soirée... Et moi, quand j'ai vu que tu te pointais pas, j'ai tout de suite pensé que tu étais en train de faire un somme... Le bon côté est que je n'aurai qu'à trouver une présentation pour le mois prochain... Des intéressés ? Tk, le mois prochain, t'es mieux de faire quelque chose de vraiment vraiment hot... Parce que sinon... hum... j'ai un mois pour penser à ce que je te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cyn a écrit:Le pire, c'est que Marc y avait pensé et a failli t'appeler en début de soirée...Et moi, quand j'ai vu que tu te pointais pas, j'ai tout de suite pensé que tu étais en train de faire un somme...Le bon côté est que je n'aurai qu'à trouver une présentation pour le mois prochain... Des intéressés ?Tk, le mois prochain, t'es mieux de faire quelque chose de vraiment vraiment hot... Parce que sinon... hum... j'ai un mois pour penser à ce que je te fais Au pire j'peut baissé mes pantalons..........Cyn a écrit:Maudit que t'es poche Dave... À cause de toi, Manu a failli baisser ses pantalons... Ouaip..mais j'y pense on a juste 30mins pour la présentation et ca serai pas assé pour couvrir tout le sujet.... Désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas grave Dave , larpochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah, en passant, ce fut un plaisir de rencontrer les p'tits nouveaux... Kreby est presque aussi fucké que son frère (moi-même), c'est divertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cyn a écrit:Kreby est presque aussi fucké que son frère (moi-même), c'est divertissant presque fucker à l'intérieur et roux à l'extérieur cela s'équivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites