Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trigger

Mais où est le présentateur??

Messages recommandés

Ben en fait, je vous ai joué un tour en ne me pointant simplement pas à la dernière AHE Rolling Eyes

Merci à Nic d'avoir improvisé une présentation à ma place lol

Le pire c'est que ma présentation était prête, mais je ne me suis pas réveillé à temps...

Alors on dit au mois prochain!

Désolé encore :oops:
David

Maudit que t'es poche Dave... À cause de toi, Manu a failli baisser ses pantalons... affraid

Le pire, c'est que Marc y avait pensé et a failli t'appeler en début de soirée...
Et moi, quand j'ai vu que tu te pointais pas, j'ai tout de suite pensé que tu étais en train de faire un somme...

Le bon côté est que je n'aurai qu'à trouver une présentation pour le mois prochain... Rolling Eyes Des intéressés ?

Tk, le mois prochain, t'es mieux de faire quelque chose de vraiment vraiment hot... Parce que sinon... hum... j'ai un mois pour penser à ce que je te fais Twisted Evil

Cyn a écrit:
Le pire, c'est que Marc y avait pensé et a failli t'appeler en début de soirée...
Et moi, quand j'ai vu que tu te pointais pas, j'ai tout de suite pensé que tu étais en train de faire un somme...

Le bon côté est que je n'aurai qu'à trouver une présentation pour le mois prochain... Rolling Eyes Des intéressés ?

Tk,
le mois prochain, t'es mieux de faire quelque chose de vraiment
vraiment hot... Parce que sinon... hum... j'ai un mois pour penser à ce
que je te fais Twisted Evil

Au pire j'peut baissé mes pantalons..........

Cyn a écrit:
Maudit que t'es poche Dave... À cause de toi, Manu a failli baisser ses pantalons... affraid

Ouaip..

mais j'y pense on a juste 30mins pour la présentation et ca serai pas assé pour couvrir tout le sujet.... Razz Désolé.. Razz

pas grave Dave , larpochaine fois Wink

Ah, en passant, ce fut un plaisir de rencontrer les p'tits nouveaux... Smile

Kreby est presque aussi fucké que son frère (moi-même), c'est divertissant clown

Cyn a écrit:
Kreby est presque aussi fucké que son frère (moi-même), c'est divertissant clown

presque fucker à l'intérieur et roux à l'extérieur cela s'équivaux geek

• Créer...