Christian21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Fontainebleau 2009 est passéque 2010 arrive...Encore une superbe manifestation de la Chasse et de la Nature .Un cadre superbe ; grand parquet de Fontainebleau Une organisation parfaite voir mieux : merci au Rallye Tempête Nous avions commandé le beau temps ; du soleil pendant les deux joursDes animations continuelles c; concours cheval de chasse, trompes individuels ou groupes , nationale d'Elevage du chien d'ordre...etcEt toutes les autres animations Equipage, attellages, meutes , dresseurs , chasse au vol, chien de chasse,de rapport...etc Pour la premiére fois notre Equipage et votre serviteur étions présents sur place pour représenter la race des jack et parson russell terrier.Des rencontres et de bons et beaux moments passésUn beau panel de chien :Une Elite A4 titres de champion national travail4 excellent en nationale ou et régionale d'élevage2 géniteurs recommandésCacsCacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je ne peux que te dire d'aavoir si bien représenté la race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Super ton stand et les chiens aussi ! Merci de nous avoir mis des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je viendrai voir l'année prochaine, quand je pense que je suis à 30 km ! cela s'est passé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites