Patt1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben si sa continue vas falloir que je lui agrandisse sa boite a ponte ...tantot jetais assis et je relaxais apres le boulot et elle cest virer sur le dos live devan moi ,cest assee cool,elle cest gonfler et en ralachand son air rapidement elle cest basculer sur le dos ,sa lair a etre pesent ,si vous laviez vus avan vous comprenderier pourquoi je capote ,mon fils de 9 ans la manipulais ,cest une petite burm de 10 pied mais de petit cabari..moi jdit quelle pont le 29 de se mois ..la elle commence a sa basculeret bang elle est sur le dos ou bien des coco de paques ...mes enfants tripperais ,jleur expliquerais que le serpent a manger le lapin qui lui avais plein doeuf de paques ..stune joke jferais pas sa a mes enfants hahahahahslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wow! elle est sur le point dexploser! moi jte dit le 20 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wow elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouin ouin ouin, elle est balloune en maudit elle la!!! Citation :ou bien des coco de paques ...mes enfants tripperais ,jleur expliquerais que le serpent a manger le lapin qui lui avais plein doeuf de paques ..stune joke jferais pas sa a mes enfants hahahahah Héhéhéhé coool, ma leur expliquer ca moi debort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sti .... tu vois les oeufs au travers !!! EDIT *** en bosses évidement ..... à moins que vous ayez des yeux au rayons -X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je dit le 21!!! c'est la fete du fils a Pat il adorerait bcp qu'un serpent ponde le jour de sa fete!!!!!!!! je lui souhaite!!! annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hahahahaha, c'est vraiment une super bonne photo, je pense qu'elle veut que tu lui mettes de la crème solaire . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites