Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

La dame en noir

Messages recommandés

Bon, ça fait un bout de temps que j'essaie de prendre des photos d'elle et c'est pas toujours évident... Mine de rien, je commence à m'habituer un peu à la caméra et voici, mon espèce préférée de constrictor, le boa constrictor d'argentine. C'est un boa constrictor occidentalis femelle, elle fait presque 7 pieds à ce jour et elle continue à allonger... Elle devrait devenir un serpent vraiment massif et superbe éventuellement, en attendant...





et quand elle n'a pas ce qu'elle veut et qu'elle devient furax...


Celle ci est une photo prise par Oliviathan Smile.



Et voilà, c'était la dame en noir, Mme Occidentalis.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cest vraiment beau en noir phil. tout simplement débile. a tu trouver un male pour elle ou tu compte pas la reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, mais je pense pas devoir chercher trop quand elle sera prête l'an prochain... Au pire j'attendrai une année de plus, elle va être rendue gigantesque, hehe Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle, je me souvient que tu avait montré quelques photos en me disant que c'était sans doute une des localité qui devient pas mal dans les plus grand pour les constrictor. Vraiment magnifique mais c'est pas donné non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrr pôurquoi tu montre ta beauter ,jai tellement hate davoir le mien ,depuis que jai vue la tienne chez toi je ne peu mempecher den vouloir un..

felicitation elle est merveilleuse

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
grrrrrrrrrr pôurquoi tu montre ta beauter ,jai tellement hate davoir le mien ,depuis que jai vue la tienne chez toi je ne peu mempecher den vouloir un..

felicitation elle est merveilleuse

pat


... Pssssst, Pat, ramasse toi un mâle Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...