Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric39

Une tite nouvelle

Messages recommandés

Salut, ce poste est pour vous presentez mon nouveau serpent, je possede deja 2 ball de puis un bon bout et aujourd hui j'ai ete me chercher une boa constrictor imperator de 5 mois environ.la voici.....j'ai pris cette photo au travers de la vitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sherbrooke, elle vien d'un eleveur de Montreal,je ne sais pas si c'est quelqun du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee c'est quoi sont nom le vendeur me la pas dit,je l'ai pris a grande menagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
A sherbrooke, elle vien d'un eleveur de Montreal,je ne sais pas si c'est quelqun du forum?


........... J'étais justement en train de chercher une photo pendant que t'écrivais Very Happy J'étais sûre de reconnaître Wink


je suis pas mal sûr que c'est celui -çi , si tu peux poster une photo vue d'en haut qu'on vois bien toutes les taches de la tête à la queue je pourrai te l'identifier à 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! RazzRazz moi je connait l'éleveur tongue johany, la tienne a été produit par la même personne... et voici la mienne...



je crois que nos bci sont tous frère et soeur, une portée signée Stav en 2007 avec 2 albino parmis la portée... donc possible het albino Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tienne aussi a une belle ligne tout le long des selles! Very Happy mais en plus elle est abhérante! nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
doh!! :oops: on écrivait tous en même temps!



lol oui Very Happy


Eric .... c'est bien elle Wink

magic ...... mon écran c'est de la "shnoote" je suis à la veille de rien voir tellement il est de plus en plus foncé Very Happy je vais checké pour te l'identifier aussi si tu veux je vais essayer de l'éclairçir pour mon écran


Vous avez tous les trois des possible het alb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais laisser stav te lexpliquer sunon avec moi tu va rien comprendre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des sacré beau boas Shocked On dis tous merci a Stav Houlalala...

Y t'en reste tu des comme ca ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethienne toi c'est celui-là je crois bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Desoler de mon ignorance mais sa veux dire quoi =het



Ça veut dire qu'il est porteur du gène ( dans ce cas -çi albino ) mais ne l'exprime pas . ( apparence normale ) Wink

Dans ces cas - çi c,est un accouplement de het à het ce qui donne en théorie dans les bb : 25% albino ( visible ) et 75% de het ( qui portent le gène mais qui sont d'apparence normale ) et normaux ( qui ne portent pas le gène albino ) . ( Dans ce 75% là tu en a 50% qui sont het et 25 % qui sont normaux )

On ne peut faire la différence d'entre les het et les Normaux donc ont dit qu'il portent probablement le gène d'où .... possible het albino .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Eric a écrit:
Desoler de mon ignorance mais sa veux dire quoi =het



Ça veut dire qu'il est porteur du gène ( dans ce cas -çi albino ) mais ne l'exprime pas . ( apparence normale ) Wink

Dans ces cas - çi c,est un accouplement de het à het ce qui donne en théorie dans les bb : 25% albino ( visible ) et 75% de het ( qui portent le gène mais qui sont d'apparence normale ) et normaux ( qui ne portent pas le gène albino ) . ( Dans ce 75% là tu en a 50% qui sont het et 25 % qui sont normaux )

On ne peut faire la différence d'entre les het et les Normaux donc ont dit qu'il portent probablement le gène d'où .... possible het albino .

ok merci stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:


Y t'en reste tu des comme ca ? :oops:



Non malheureusement ..... je les aurais tous gardés si je pouvais car je soupçonne qu'il portent quelque chose de weird ( si ça s'avère génétique ) , leurs grand parents ( pas à moi ) ont produit un boa assez hallucinant et une autre aussi femelle soeur de leurs parents ( que moi j'ai ) . Si j'en ai cette année je vais en garder un groupe sûr pour tester ça .

C'est le fun de savoir son où comme ça si jamais y a des tests à faire et que ça intéresse le proprio c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Merci Stav! thumright je crois bien que c'est celle-là oui, Very Happy


De rien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous de jolie petit Boa! hehe

Étienne, t'as vraiment fait un bon choix quand t'as choisi la tienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkRazz , vous m'avez un peu aider lol! je crois que c'était votre préféré à toi et Oli... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin apres presque un an que j'ai mon premier boa , je poste des photos de commen est rendu puis j'en ai acheter une autre .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est qu'elle a été bien nourit!! Shocked

Vraiment magnifique, j'adore ses couleurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow you have a nice one... is this a recent pic or?... i don't think they are done groing either, mine is shedind almost every month or so but its not as fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Wow you have a nice one... is this a recent pic or?... i don't think they are done groing either, mine is shedind almost every month or so but its not as fast


Yes that is a recent photo. I dont know how big they are going to get because from what I know the mother was smaller then average. My female has slowed alot with her growing, she has grown only about 5 inches since the end of August

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah i think they gonna grow slower now, what size of rats do you give her and how often?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Yeah i think they gonna grow slower now, what size of rats do you give her and how often?


she eats a large rat every 2 weeks, she doesnt like to eat before she goes to the bathroom as well, so she doesnt eat as often as your average pet/breeder boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...