Gab1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut!Voici un ptit projet avec Francis aka elchef.Femelle Tri-striped Coastal Jag sibling accoupler avec mon male Tri-striped Coastal Jaguar. Ovulation ou pas?C'est quoi vous en pensez?Last week...2 days ago...This morning...Cheers!!!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dûr a dire .... on vois une bosse c'est sûr ... Bonne chance encore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 comme favelle la dit , ca ce peut que ce soit la maturation des follicule , en tk chose sur elle as grossit et c'est plus ferme a cette endroit , un peu comme il c'est passer avec ma grosse noir...ventre contracter , masse ferme si c'est pas l'ovulation, et bien je pense que c'est pour dans pas long...en tk on ce le souhaite mec mais une chose est sur , c'est qu'elle a belle et bien grossit durant la derniere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites