indicus01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour a tous,Voici un article que j'ai réalisé pour une revue FrançaiseVous remarquerez que les photos des profils ont étaient inversé ( un errata et prévu pour le prochain numero ) bonne lecture....Collin, A. 2008. Maintenance et elevage du Varan a gorge blanche. Varanus albigularis (Daudin, 1802).ReptilMag 31: 34-40.http://sd-1.archive-host.com/membres/up/542118385/articlealbigularis.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci de nous partager ça Arnaud, c'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je sais pas si c'est moi, mais la page semble vraiment lourde à télécharger, je suis incapable de l'ouvrir... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Même chose pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hahahaha...... Vos ordi sont trop performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je n'ai pas le temps ce soir, mais je vais regarder ca en profondeur aussitôt que j'ai une chance...ca m'a l'air très intéressant!! Merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 justin a écrit:Hahahaha...... Vos ordi sont trop performants Si t'es si malin Juju, enregistre-le donc sur ton ordi le PDF, et envoie-le-moi par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vous êtes sérieusement pas capable de l'ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le plus sérieusement du monde, cher Justin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi ça fonctionne c'est juste que ça prend du temps a downloader ... merçi Pour le lien Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites