Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Est ce que vous arrivez a vous connecter a votre espace éleveur?? J'essaie depuis quelques jours et j'ai cette page Impossible d'afficher la page. Explication : la connexion avec le site Web a été fermée par le site ou l'un des ses serveurs. Essayez ceci : Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Cette erreur est peut-être exceptionnelle. Informations techniques (destinées au personnel du support technique) Code d'erreur 10054 : connexion réinitialisée par le serveur Contexte : lorsque le serveur passerelle ou proxy a contacté le serveur Web amont, il n'a pas reçu de réponse dans le temps imparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 idem : Impossible d'afficher la page. Explication : la connexion avec le site Web a été fermée par le site ou l'un des ses serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 j'essaye depuis vendredi et c'est idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour moi aussi ; je viens de leur envoyer un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aucun problème pour moi ....je rentre facilement dans l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens d'inscrire ma portée de léos à l'instant, mais ce matin de bonne heure, je n'y avais pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ça marche aussi pour moi maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pour moi aussi ça marche a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites