Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut Alex,Voici ton male et ma femelle P.cambridgei en pleine action Je crois qu'il y'a eu insertion mais je ne suis pas certain car j'etais trop occupe a prendre des photos :oops: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hehehehe cool!! j'espère que ça va bien marcher! j'attend de tes nouvelles big spider breeder! lolAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mal dutout pour un arachnophobic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CedrikG a écrit:Pas mal dutout pour un arachnophobic Haha, je ne suis pus vraiment arachnophobe M'aurais tu immaginer faire ca avec une chordatus v'la un ans Je crois que la meilleur facon de controller une phobie est d'y faire face.En passant, je ne manipule pus aucune de mes mygales, ces animaux sont fait pour regarder seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 carpetpython a écrit:Salut Alex,Voici ton male et ma femelle P.cambridgei en pleine action Je crois qu'il y'a eu insertion mais je ne suis pas certain car j'etais trop occupe a prendre des photos :oops: AlainVoici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment beau a voir...Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wouhou!! super de bonne nouvelle ça! cachée comme elle était l'autre soir c'était dure de voir de quoi, mais on dirait qu'elle avait de bonnes raisons de resté cachée! lolj'ai hâte de les voir ces petites bêtes là!!mais surtout tes bébés poke! huhuhuh combien de temps encore avant de voir des petits spiderlings se promener? Ciao laAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Manu a écrit:Vraiment beau a voir...Félicitation!Merci Manu Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 AlexG a écrit:Wouhou!! super de bonne nouvelle ça! cachée comme elle était l'autre soir c'était dure de voir de quoi, mais on dirait qu'elle avait de bonnes raisons de resté cachée! lolj'ai hâte de les voir ces petites bêtes là!!mais surtout tes bébés poke! huhuhuh combien de temps encore avant de voir des petits spiderlings se promener? Ciao laAlexSalut Alex,D'apres moi les mygalons devrait se promener d'ici un mois et demie ou 2 dependant de la temperature. J'ai tes critter Keeper en passant. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites