Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ceratogyrus bechuanicus:Pterinochilus chordatus:Poecilotheria pederseni:Xenesthis immanis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tes photos sont superbes carpetpython! Et tes mygales aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Forked Tongue a écrit:Tes photos sont superbes carpetpython! Et tes mygales aussi bien sûr!Merci beaucoup man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wow vraiement quelque chose ces photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Stav a écrit:wow vraiement quelque chose ces photos là ! Merci beaucoup Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très Jolie ca me donne encore plus le goût de me procurer une Ceratogyrus bechuanicusEt une Xenesthis immanis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Très Jolie ca me donne encore plus le goût de me procurer une Ceratogyrus bechuanicusEt une Xenesthis immanis!!!!Merci Joey Les Ceratogyrus sont vraiment le fun a garder, ils ont une tres mauvaise attitude Mais bonne chance pour en trouver, ils ne sont pas tres disponible de ce temp la Les Xenesthis sont vraiment cool aussi(a part les C#&is de poils urtiquant) et tu auras pas de misere a trouver ceux la, Martin les vends pour presque une bouchee de pain comparer au autre dealer du Canada.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais j'ai bien vue ca pour les Xenesthis que martin vend Martin tu compte tu faire de la repro de Ceratogyrys ? C'est domage qu'ils ne son pas super dispoponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Ouais j'ai bien vue ca pour les Xenesthis que martin vend Martin tu compte tu faire de la repro de Ceratogyrys ?C'est domage qu'ils ne son pas super dispoponible Desole, j'suis pas Martin mais je crois que je peu repondre pour lui.la reponse est non car il n'a pas de male.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ha okay ca doit etre dure d'avoir un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai quelques Ceratogyrus spp. immatures que je n'ai pas sexées encore. On va voir. Ce n'est pas plus difficile d'avoir des mâles que d'autres espèces, c'est juste parce que ce n'est pas un genre avec lequel je me suis concentré dans le passé. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sont-elles dispendieuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites