Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibloblo1

Uroplatus ''Urgent''

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai encore quelques Uroplatus à vendre, et j'ai un autre projet que j'ai la possibilité de réaliser, mais pour ca, je dois finir de vendre tout mes Uroplatus.

Voici la liste:
1.1 U. ebenaui: mâle de Meister CB, femelle LTC. Ils sont proven, et la femelle est, j'en suis presque sûr, gravide. Elle m'as pondu 2 clutch à date, deux slugs et deux oeufs. Je serais excessivement surpris qu'elle ne ponde que ca cette saison, mes femelles phantasticus me pondaient entre 5 et 7 clutch. À qui la chance?

2.0 U. lineatus: Deux petit mâle LTC, top shape. Actif le soir, superbe en tout temps! Wink

1.0 U. pietschmanni: Un mâle ''proven''. Il s'est reproduit, mais les femelles ne m'ont pondu qu'une clutch à date, des slugs. C'est normal pour leurs première clutch, mais je ne peux rien garantir à 100% puisque je n'ai pas eu d'oeuf viable à date. Il a une queue repoussée, mais ca n'enlève presque rien à son charme.

0.1 U. guentheri: Une belle femelle CB de deux ans, prête à reproduire. Elle m'as pondu des slugs cet été, sans même avoir vu de mâle. Elle est top shape, et des femelles seule sont plus que rarement vue en vente.

Pour finir, ce ne sont pas des Uroplatus, mais je dois les vendre aussi, ils sont maintenant asser vieux.

0.0.2 Rhacodactylus sarasinorum: deux petits bébés CB de trois mois, produits au Québec par moi, les premiers offers par quelqu'un d'ici. Ce sont deux petits amours, vraiment interessants à regarder, et hors du commun. Aussi facile d'entretien qu'un crested ou un gargoyle.

Comme je commence à être tanné de vendre, je ne fixe pas de prix, ce sera la meilleure offre raisonnable qui l'emportera, je serai très flexible pour les prix, mais je connais quand même la valeur des ces animaux. Je ne tiens pas à faire de l'argent avec eux, mais au moins essayer de ravoir l'argent qu'ils m'ont coutés au départ. Donc inutile de m'écrire en me proposant 50$ pour le lot! Wink Et plus vous en acheter, meilleur sera votre prix.

Pour me joindre, en MP s'il vous plait! Wink

Merci beaucoup de votre attention
Colin Smile

• Créer...