Patt1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je savais bien qun burm avais une bonne force a la machoir ,mais quand je vois linterieur sa me fait toujours frissonner lol..une chance quellle est tame lolo voila je voulais vous mon montrer ,la musculation dla bouche a ma chouchounne .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Belle photo, faut être la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle vraiment cool la photo Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouin... c'est quand ça baille que tu réalises que tu as pas envie d'être mordu... ihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Méchants ligaments ! Morsure morsure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 21 février 2009 eille sa combien de dent ste serpent la ? et cé quel sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 février 2009 tomycm14 a écrit:eille sa combien de dent ste serpent la ? et cé quel sorte ? combien de dents, beaucoup beaucoup beaucoup c'est un python de birmanie albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ta "ptite" chouchounne ouais lol...asser impressionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 21 février 2009 a ouin sa la plein de dent , shit moi qui pensais que sa en avais juste deux . lol . pi les ball euh yen on combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 février 2009 plein plein plein aussi ...lolun serpent qu'ya juste 2 dent ca me fais penser a '' serpent a bord '' avec des corn modifier par ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 21 février 2009 hahahahahaha oui javou , sti que cé iréel ste film sa pas de bon sen . ha ok cé bon alors jpense a sa la sa doit salement faire mal qua tu te fait mordre par un snake? . sa mé jamais arriver encor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 février 2009 tomycm14 a écrit:a ouin sa la plein de dent , shit moi qui pensais que sa en avais juste deux . lol . pi les ball euh yen on combien ?Tien tomycm14 voici le lien d'un poste que j'ai faite sur la dentition de quelques spécimens d'on mon python royal.Si d'autre veulent rajouter des photos aller y , ça fait une plus belle banque de donner dentition-de-vos-especes-en-captivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment belle chouchoune ca slim haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 22 février 2009 tien slim jme suis permis ds rajouter une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 février 2009 un peut plus gore aik du sang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites