Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

musculation dune bouche de birman

Messages recommandés

je savais bien qun burm avais une bonne force a la machoir ,mais quand je vois linterieur sa me fait toujours frissonner lol..une chance quellle est tame lolo






voila je voulais vous mon montrer ,la musculation dla bouche a ma chouchounne ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... c'est quand ça baille que tu réalises que tu as pas envie d'être mordu... ihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchants ligaments !

Morsure morsure .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
eille sa combien de dent ste serpent la ? et cé quel sorte ?


combien de dents, beaucoup beaucoup beaucoup Razz

c'est un python de birmanie albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouin sa la plein de dent , shit moi qui pensais que sa en avais juste deux . lol . pi les ball euh yen on combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein plein plein aussi ...lol

un serpent qu'ya juste 2 dent ca me fais penser a '' serpent a bord '' avec des corn modifier par ordi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha oui javou , sti que cé iréel ste film sa pas de bon sen . ha ok cé bon alors jpense a sa la sa doit salement faire mal qua tu te fait mordre par un snake? . sa mé jamais arriver encor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
a ouin sa la plein de dent , shit moi qui pensais que sa en avais juste deux . lol . pi les ball euh yen on combien ?


Tien tomycm14 voici le lien d'un poste que j'ai faite sur la dentition de quelques spécimens d'on mon python royal.

Si d'autre veulent rajouter des photos aller y , ça fait une plus belle banque de donner Smile

dentition-de-vos-especes-en-captivite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...