Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous, Je me présente donc Liz, je vis en Haute Marne, à côté de Langres, avec ma troupe de 5 CKC, 12 lhassa et presque 2 léonbergs !J' élève sous l' affixe des Fillots de Morphée, j' ai 24 ans ... et je ne sais pas quoi vous dire de plus pour le moment ...Alors à bientôt p.s: je viens de voir sur d' autres présentations, que vous demandez : - le site www.chien-cavalier.com - le N° d' éleveur : 603801 Faut-il aussi le n° de siret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou et bienvenue Liz sur ce chouette forumtu me reconnaitras je pense, bises Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ah t' es là toi ?? Ah ben super, au moins deux personnes que je connais alors Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :0013: :0036: Ah bah, je me sentirai moins seule en lhassa, SUPER !!! C'est un forum très riche en informations et en éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il est super ton petit noir en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai fais un tour sur ton site pour voir tes ckc ! j'aime beaucoup tes tricolores. @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci merci à tous pour l' accueil et les commentaires su mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis une grande amoureuse des léosJ'irais faire un tour sur ton site pour voir tes gros "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Shitzuart il me semble qu' on s' est "connu" y' a qqs années sur un forum de léo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je crois aussi ;o). On a même du se rencontrer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou ma Liz, bienvenue sur ce super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue à toi le petit loulou sur ton avatar est très joli. Et pourquoi 'presque 2' léos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Parce que j' ai une femelle de 3 ans, et sa fille unique qui n' a qu' un mois, donc je n' ai qu' une léo 1/4 .... quand elle aura le gabarit de sa mère, j' aurai deux léos , elle a d'la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites