Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai pas grand temps de venir sur le forum et de vous montrez ce qui ce passe ici un peut debordé mais.........voici quand meme un appercue de la saison 2008 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa va etre fou sa mek good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Good luck le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 wow méchant beau ball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe le butter ghost ca va donner quoi comme bébé :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouf... Je prendrais bien un butter spider moi là là... Pour répondre à moi-même, corrige-moi Simon si je me trompe... Tout le monde va être het ghost Spider x pastel x butter Spider x pastel (bumble bee) Spider x butter Spider Pastel Butter Régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cyn a écrit:Ouf... Je prendrais bien un butter spider moi là là... Pour répondre à moi-même, corrige-moi Simon si je me trompe...Tout le monde va être het ghostSpider x pastel x butter Spider x pastel (bumble bee)Spider x butterSpiderPastelButterRégulierVoyons Cyn........ t'en as oublié un.... Butter x pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'adore les bumblebee ... wow super!!! Ouin, Simon, qu'est-ce que tu obtiendras ? Avec tout ce mélange ... j'ai pas eu le courage de faire les calculs... loll Genre tu vas avoir, Bumblebee, butter ghost et Spider butter (? on appel ça butter bee?) as-tu des chances pour superpastel ? superbutter ? entk bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Voyons Cyn........ t'en as oublié un.... Au moins, j'ai pas donné de fausse réponse Laissez-moi une chance, ça fait plus d'un an que j'ai pas parlé sérieusement de morph de ball En effet... Mais en fait, je me demandais à quoi ça ressemblerait, un butter x pastel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 2 beaux = beau projet J'vais prendre bien mon temps pour choisir le temps venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super Simon...Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai fais une recherche google image mais j'ai pas trouver le noms pour un butter x bumblebee. Est-ce que c'est un honeybee? Si ca n'a jamais été fais comment tu vas appeller ca?Tu a trouver un nom très originale pour ton Atomic ball. Vas-tu réusir a trouver un autre nom super original "côté" marquetting.Vas-tu faloir qu'on s'assise autour d'une autre pizza/spagetti (que je paye ) pour leur donner un nom? PS: Désoler pour les fautes d'ortographe. Eve est coucher et je ne trouve pas le C******* de "spell check" sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wow Bill a profité de l'absence d'Ève pour poster... Ça parraît, il est subitement volubile...Tu devrais faire ça plus souvent mec... Pis pour les fautes... ben tu fais déjà beaucoup moins de fautes que plusieurs francophones, faque on peut vivre avec nous, même si Ève est pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Franchement Bill, ton francais s'améliore Je suis impressionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe combo $imon Dire que tout les croissements Dominant et Co-dominant de ce couple seront également Het-Hypo, méchante belle brochette en perspective dans cette portée.Way to go man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe Simon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vraiment superbe le butter ghost! Bonne chance pour le ""butter-bee :?: "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites