zeus02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Enfin ma femelle hypo orange X chris allen/red est gravide et c'est mon male super orange german giant/blood/sandfire qui l'a accoupler .Elle devrair pondre d'ici quelque jours.J'ai deja hate de leurs voir la binette y vas faloir patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super beaux couple j'imagine pas le nom de la phase des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca vas etre long comme le bras hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouin, je commence à trouver que tu as des phases dans mes goûts..si ça prenait pas autant de place.. J'aime la couleur de ta femelle, elle a vraiment une belle barbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wow !!! superbe couple effectivement j'espère qu'on va voir d'autres photos ... bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment beau il sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Des photos y vas en avoir a tonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et voila c'est fait 20 cocos donc 1 slug,les oeufs sont enorme.Des photos a avenir demain.J'sui vraiment comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La voila en pleine ouvrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lolol cool mec ,bonne chance pour lincubation ,tres beau barbu que tu possede .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cool Tom, ca va te prendre un frigo bientot comme incub...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations ! Merçi pour les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mes 2 incubateurs son ben pleins.J'ai pu de place hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hahaha...la tête plein de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites