zeus02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mes oeufs de basilic vert on ecloent samedi,j'en ai eu 12.C'est des vrai paquet de nerfs il sont fou raide ils sutent et cours dans tout les sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo...tu vas avoir une méchante gang de bouches à nourrir tout à l'heure... Good luck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sont trop cute mec....Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On dirait des cure-dents...lol Montre nous leurs évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je te lève mon chapeau !!!!!! Y pas beaucoup de gens qui reproduisent ça ici !!!! En fait aucun nom ne me vient en tête ! Bravo !! Es-ce que c'est différent en incubation de d'autres espèces comme geckos ou barbus ex. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci merci. Non Stav pas de difference pour l'incubation c'est la meme chose qu'un gecko ou un barbu.Oui ca fait beaucoup de bouches a nourrir mais quand t'aime ca t'aime ca.Si j'pouvais en avoir des centaines je serais bien content mais j'ai pus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ben étant donner que t'as plus de place avois les chez moi je vais te donner mon adresse en mp :P:PSérieusement bravo ce sont des lézard très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 mars 2008 zeus a écrit:Merci merci. Non Stav pas de difference pour l'incubation c'est la meme chose qu'un gecko ou un barbu.Oui ca fait beaucoup de bouches a nourrir mais quand t'aime ca t'aime ca.Si j'pouvais en avoir des centaines je serais bien content mais j'ai pus de place Cool merçi de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu mettras des photos pour qu'on voie l'evolution c'est une belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh super ! Ils sont vraiment mignon Félicitation, montre nous leur évolution ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui d'autre vont suivrent bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'viens justement de m'en acheter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cool a paquet de nerfs embulent.Yé tu vert ou brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites