Simon06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici trois photos prises récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont vraiment magnifiques..j'ai pas d'autres mots en fait.. Dans un terra comme ça, ça doit être un vrai plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment superbe , et ta de tres bon talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Simon, toujours aussi beau ces varans. Es-ce qu,ils sont moins nerveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ce sont des émeraudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Finalement Simon , ta femelle n'est pas pleine :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont toujours très nerveux, heureusement que j'ai ma camera de surveillance. Pour prendre des photos, je doit m'assoir au bureau longtemps et attendre, attendre..... Je n'ai jamais trouvé d'oeufs, probablement que l'accouplement n'était pas bon vu la duré. Oui ce sont bien des varans emeraudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Simon, tu peux le dire que tu tes faits une omeletes de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Wow, tes varans ont l'air parfaits... le museau est sans aucune égratignure, ils ont l'air alertes et en super santé, ça fait vraiment plaisir à voir et aussi... ILS SONT VRAIMENT CANONS!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je croit que cest les varans les plus beau que jai vue ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils sont vraiment magnifique!!!! C'est tu moi ou bien c'est ta femelle qui est a gauche?? Si oui, elle est ballaise m'essemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites