Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

charte avec plusieurs spermatheque.

Messages recommandés

Salut a tous,

Je crois que cela peut etre interessant pour tout le monde sur ce forum.

Merci beaucoup a Mikhail F. Bagaturov(Tarantulas.tropica.ru) pour me laisser poster son travail sur ce site Very Happy

Thanks a lot Mikhail for letting me post your work on this forum Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'as l'air très interessant mais je ne comprend rien du tous... hehe je connais rien en mygale et les autre arachnide.

Pour quelqu'un comme moi ca s'expliquerais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ca ALAIN jocolor

ca devra aller dans le spot-it de Martin sur les liens importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Ca m'as l'air très interessant mais je ne comprend rien du tous... hehe je connais rien en mygale et les autre arachnide.

Pour quelqu'un comme moi ca s'expliquerais comment?


Simon,

Le spermatheque est un organe sexuel de la femelle mygale et ca sert a enmagasiner le sperme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tout ça... je l'ai mis dans la liste des post-its

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, avec un peu d'imagination on peut voir une limace, des tétines, des gens qui prient, des narines, Le Cri de Munch, des soucoupes volantes, des personnes, des lèvres, des marsiens, des chapeaux de fête, une brassière, un monolyte...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil, tu changeras jamais lollllll :DD

Très intéressant, je ne savais pas du tout que les spermathèques étaient si différentes d'une espece à l'autre. Wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:


Simon,

Le spermatheque est un organe sexuel de la femelle mygale et ca sert a enmagasiner le sperme.


Merci beaucoup... je comprend mieux maintenant... je trouvais que ca ressemblais au organne mâle... Mais avec le mots spermatheque c'était moin évidant des jenre de testicule ou j'sais pas trop... Mais bon une réserve de sperme est beaucoup plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l'utilité première d'une telle charte est de pouvoir repérer plus facilement la presence de spermatheques dans l'exuvium, puisque la presence(ou l'absence) de spermatheques demeure la methode la plus fiable pour determiner le sexe d'une mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Wow, avec un peu d'imagination on peut voir une limace, des tétines, des gens qui prient, des narines, Le Cri de Munch, des soucoupes volantes, des personnes, des lèvres, des marsiens, des chapeaux de fête, une brassière, un monolyte...

phil.


J'cherche Le cri depuis un bon bout pis j'arrive pas à trouver lequel peut bien ressembler à ca. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Wow, avec un peu d'imagination on peut voir une limace, des tétines, des gens qui prient, des narines, Le Cri de Munch, des soucoupes volantes, des personnes, des lèvres, des marsiens, des chapeaux de fête, une brassière, un monolyte...

phil.


Man phil...ma prmière réaction a ton post c'est...esti qu'y'é dérangé dans tete lui..ahahah
Mais j'suis tout de même allé voir l'image, curieux comme je suis, pis le verdict..j'suis aussi dérangé que toi phil..j'voie les même choses..et même un crabe... affraidaffraid Y'a t'il un médecin dans l'forum..ou des pilules du moins.. drunken ..lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Wow, avec un peu d'imagination on peut voir une limace, des tétines, des gens qui prient, des narines, Le Cri de Munch, des soucoupes volantes, des personnes, des lèvres, des marsiens, des chapeaux de fête, une brassière, un monolyte...

phil.


Man phil...ma prmière réaction a ton post c'est...esti qu'y'é dérangé dans tete lui..ahahah
Mais j'suis tout de même allé voir l'image, curieux comme je suis, pis le verdict..j'suis aussi dérangé que toi phil..j'voie les même choses..et même un crabe... affraidaffraid Y'a t'il un médecin dans l'forum..ou des pilules du moins.. drunken ..lollll


Des pillules sans prescriptions, mouahahahahaha Smile!!!! Si on prend les bonnes pillules, on va finir par pouvoir écrire un livre sur ce qu'on peut voir là dessus, hehe.

Mine de rien, c'est une méchante belle job et c'est super intéressant de voir toutes ces variations là de spermathèques. Ça doit représenter une quantité de travail vraiment impressionnante...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...