Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 www.Chien.com Juin 2009Bonjour à vous tous,IMPORTANTEst-ce le retour des beaux jours ou les effets de la crise?... .... Il semblerait que les vols de chiens et de chiots aient repris de plus belle, en particulier dans le Centre, La Bretagne et le Sud-Est.Plusieurs éleveurs nous ont signalé des vols et ce parfois en plein jour et malgré les éléments de sécurité (fermetures renforcées et chiens de garde).Aussi nous vous engageons à la plus grande méfiance vis à vis de toute situation "anormale" ou tout individu suspect........et n'hésitez pas à faire appel à la Police ou à la Gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 :S moi, je deviens parano avec toutes ces histoires ... hier je flippais parce que mes ramoneurs avec des airs de voyou n'arrêtaient pas de regarder mes petits loulous :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on est tous pareil, moi j'habite dans une impasse et dès que j'entend une voiture inhabituel je sors pour voir et si je peux je prend la plaque,je suis toute seule la nuit mon mari travail, donc pareil des qu'il y a du bruit je sors avec mes gardiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites