chico21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut a tous, j'ai une bci d'environ 2 ans qui mesure environ 6,5 pied. Elle a toujours mangée comme une goinffre, mais depuis un petit bout, elle a moin d'appétit, elle ne veut pas manger plus que au 2 semaines. Les temperature sont correcte, est-ce que c'est normal qu'a cette taille elle ait moin d'appétit? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui c'est normal, si il na pas faim il ne bas pas manger. et au deux semaines, c'est bien suffisant pour ton bci vu sa taille. Tant qu'à moi je le passerait avec du lapin tous les trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci bien de ta reponse, c'est ce que croyais, mais ca fait déja plus que 6 mois que je la nourrie au lapin. Je me posais la question car avant elle mangait du lapin avec apétit au 7 jours mais peut etre qu'elle se trouve trop grosse, ha les femmes, toujours complexée par leur poid! hi hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu lui donne un lapin de quel grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je lui donne un lapin environ gros comme les plus gros cochon dinde, je crois que ca doit peser environ 2-3 livres mais c'est tres aproximatif, je ne les ai jamais pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chico2 a écrit:salut a tous, j'ai une bci d'environ 2 ans qui mesure environ 6,5 pied. Elle a toujours mangée comme une goinffre, mais depuis un petit bout, elle a moin d'appétit, elle ne veut pas manger plus que au 2 semaines. Les temperature sont correcte, est-ce que c'est normal qu'a cette taille elle ait moin d'appétit? merci. Salut Chico C'est pas à cause de sa taille , c'est simplement qu'elle te dit qu'elle à plus faim avant 14 jours... c'est un bel exemple que tu nourris bien ton boa tout en présument que tu le tient dans le "range" de bonnes températures de digestion. ( En passant tenu dans les températures d'entre 27 et 30 c'est ça que ça prend entre 7 et 14 jours pour digérer un repas . 27 étant le plus long et 30 le temps le plus court . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci bien de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites