Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cette espece est pas mal hallucinante Elle est originaire du Togo et Ghana, elle est arboricole et vit dans des palmiers.Pour son comportement, elle est tres rapide et defenssive et son venin est parmi les plus puissant des theraphosides Elle peut atteindre environ 5.5" et grandit tres rapidement.Cedrik,Si t'as de quoi a rajouter, gene toi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai hate que la mienne soit aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Poecilotheria a écrit:J'ai hate que la mienne soit aussi belle Tu vas voir man, ca sera vraiment pas long avant qu'elle atteignent sa taille adulte.Sais tu si c'est une femelle?Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal les photos Alain, c'est vraiment une espèce magnifique! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Citation :Sais tu si c'est une femelle?Non elle est pas encore Sexer , elle est de la batch à Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Superbes les photos Alain!J'adore cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 WRXspecR1 a écrit:Superbes les photos Alain!J'adore cette espèce. Merci beaucoup man Moi aussi j'aime bien cette espece, elle est vraiment active.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tarcan a écrit:Pas mal les photos Alain, c'est vraiment une espèce magnifique!A+MartinMerci beaucoup Martin Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Citation :Sais tu si c'est une femelle?Non elle est pas encore Sexer , elle est de la batch à Martin Je te souhaite que ce soi une femelle Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon bien une autre sur ma liste lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 6 février 2009 son super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 6 février 2009 La plupart des photos que je vois sur les différents forum, les Heteroscodra Maculata sont souvent beaucoup plus foncés que la/les tiennes.Le Blanc est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 février 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:La plupart des photos que je vois sur les différents forum, les Heteroscodra Maculata sont souvent beaucoup plus foncés que la/les tiennes. Le Blanc est vraiment super ! Merci, je trouve que ma H.mac a vraiment de belle couleurs mais le flash amplifie la couleur. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 février 2009 nitro21 a écrit:son super belle Merci Nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Absolument sublime, c'est ma mygale préféré! Merci de partagé, superbes photos!JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 7 février 2009 martin va m en descendre une sure ! pas trop agressive j espere ... sont vraiment belles ces mygales la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wow ! On dirait qu'elle a des yeux tout le tour des pattes !!! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est magnifique Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais je croit bien que j'ai trouver se que j'veut a mes 18 ans! -AlEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore sa couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Woaw tu vient vraiment de rendre sa officielle C,est vraiment la mygale que je trouve la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'en ai eu une aussi bellle, j'ai du m'en séparer pour aujourd'hui vouloir en re acquérir une à cause de 3 males fraichement adulte cherchant une femelle evidement...à bon entendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 wow vraiment belle jadore les mygale arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je n'avais pas encore vu cette espèce; je la trouve carrément magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hélas, la mienne ne pose pas aussi bien que la tienne! elle reste tout le temps cachée dans son substrat, meme si elle fait presque 4'' maintenant! magnifique espèce néanmoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est une espèce qui n'est pas visible en permanence, pour prendre de bons clichés il faut savoir les manipuler mais avec une espèce comme celle-ci la prudence est de mise. Elles sont extrêmement rapides et agiles et peuvent parfois se montrer agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Waw super spécimen on dirais quelle a une toile sur le dot c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites