Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef19031

silicium !!!

Messages recommandés

Voila , je voudrais savoir si quelques uns d' entre vous connaissent le silicium organique , si oui , qu' en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m en sers pas , je recherche justement des personnes qui l aurais utilisé , j ai eu le nom de ce produit pour donné en complement au chiot a partir de 3 mois , pour tous ce qui est articulations , c est un produit qui aurait le meme effet que fortiflex , locox , agilium , ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en sers pas non plus, mais pourquoi toujours vouloir donner des compléments ???? une bonne alimentation et quelques précautions pour les grandes races suffisent à une croissance harmonieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi Michel , mais il est vrai que dans le terre neuve cela ce fait souvent , j ai actuellement une chienne que j ai gardé sur ma derniere portée , et qui a les pattes qui partent en panard , elle est donc en traitement sous fortiflex depuis l age de ses 3 mois , elle en a actuelement 7 et cela se remet de plus en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul complément que je donne à mes léos (et à mes cockers aussi) c'est du gruyère, et je n'ai encore jamais eu de pieds écrasés ou panards. C'est souvent un défaut de jeunesse, notamment quand les chiots sont élevés sur du carrelage ou quand ils sont un peu lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec Michèle...point trop de compléments est la meilleure manière de laisser bien grandir les grandes races...et si compléments ou aide, ds ce cas, pour moi, ça a tjs été homéopathie...

...et plus précisément, pour ta question : la silice (silicéa en homéo...) est indiqué lsq l'animal est déminéralisé, rachitique et facilement parasité...ou ds les cas de système immunitaire déficient, s'il est frileux...également ds les troubles cutanés, les diarrhées chroniques, la constipation ou les cystites...ainsi que lsq il y a des troubles anxieux, qui tique...avant les vaccinations par ex, ou pour contrecarrer les prob liés au vieillissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...